Nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec

le 8 janvier 2015


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, TACT Intelligence-conseil et CGCOM ont été choisies afin de mettre sur pied une nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec sous l'appellation AluQuébec.

L’identité fait rayonner l’offre de service québécoise de la transformation d’aluminium et des équipementiers de l’industrie auprès des publics nationaux et internationaux. AluQuébec voulait refléter son rôle de coordination au sein de l’industrie de la transformation de l’aluminium au Québec.

Le mandat consistait à concevoir un nouveau branding, du logo de l’organisme en passant par toutes les composantes de son image. CGCOM signe l’identité graphique, bien que TACT Intelligence-conseil ait également participé à sa conception, notamment en ce qui a trait à la nouvelle appellation «AluQuébec», tout en assurant les relations publiques entourant son dévoilement.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD