Nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec

le 8 janvier 2015


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, TACT Intelligence-conseil et CGCOM ont été choisies afin de mettre sur pied une nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec sous l'appellation AluQuébec.

L’identité fait rayonner l’offre de service québécoise de la transformation d’aluminium et des équipementiers de l’industrie auprès des publics nationaux et internationaux. AluQuébec voulait refléter son rôle de coordination au sein de l’industrie de la transformation de l’aluminium au Québec.

Le mandat consistait à concevoir un nouveau branding, du logo de l’organisme en passant par toutes les composantes de son image. CGCOM signe l’identité graphique, bien que TACT Intelligence-conseil ait également participé à sa conception, notamment en ce qui a trait à la nouvelle appellation «AluQuébec», tout en assurant les relations publiques entourant son dévoilement.


Mediacom collabore avec Psycho Bunny

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média