Nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec

le 8 janvier 2015


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, TACT Intelligence-conseil et CGCOM ont été choisies afin de mettre sur pied une nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec sous l'appellation AluQuébec.

L’identité fait rayonner l’offre de service québécoise de la transformation d’aluminium et des équipementiers de l’industrie auprès des publics nationaux et internationaux. AluQuébec voulait refléter son rôle de coordination au sein de l’industrie de la transformation de l’aluminium au Québec.

Le mandat consistait à concevoir un nouveau branding, du logo de l’organisme en passant par toutes les composantes de son image. CGCOM signe l’identité graphique, bien que TACT Intelligence-conseil ait également participé à sa conception, notamment en ce qui a trait à la nouvelle appellation «AluQuébec», tout en assurant les relations publiques entourant son dévoilement.


St-Hubert et Léger dévoilent l’Indice salade de chou

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média