Nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec

le 8 janvier 2015


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, TACT Intelligence-conseil et CGCOM ont été choisies afin de mettre sur pied une nouvelle identité visuelle pour la Grappe industrielle de l’aluminium du Québec sous l'appellation AluQuébec.

L’identité fait rayonner l’offre de service québécoise de la transformation d’aluminium et des équipementiers de l’industrie auprès des publics nationaux et internationaux. AluQuébec voulait refléter son rôle de coordination au sein de l’industrie de la transformation de l’aluminium au Québec.

Le mandat consistait à concevoir un nouveau branding, du logo de l’organisme en passant par toutes les composantes de son image. CGCOM signe l’identité graphique, bien que TACT Intelligence-conseil ait également participé à sa conception, notamment en ce qui a trait à la nouvelle appellation «AluQuébec», tout en assurant les relations publiques entourant son dévoilement.

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour