Le Site fait peau neuve

le 8 janvier 2015


Une nouvelle mouture du site web de Le Site vient de voir le jour, exposant une culture d’entreprise plus forte que jamais et traduisant une volonté de renforcer sa présence à l’échelle pancanadienne.

Partenaire Magento certifié, Le Site mise sur un design épuré pour exposer ses réalisations et sa gamme de solutions de commerce électronique (e-commerce).

Cette version 2.0. met de l'avant une série d’études de cas et plonge le visiteur dans l’univers interactif de l’entreprise. L’intégration de contenu vidéo ajoute une composante dynamique et offre un regard sur le quotidien des employés, il va sans dire impliqués, communément appelés les Sitoyens.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes