Le Site fait peau neuve

le 8 janvier 2015


Une nouvelle mouture du site web de Le Site vient de voir le jour, exposant une culture d’entreprise plus forte que jamais et traduisant une volonté de renforcer sa présence à l’échelle pancanadienne.

Partenaire Magento certifié, Le Site mise sur un design épuré pour exposer ses réalisations et sa gamme de solutions de commerce électronique (e-commerce).

Cette version 2.0. met de l'avant une série d’études de cas et plonge le visiteur dans l’univers interactif de l’entreprise. L’intégration de contenu vidéo ajoute une composante dynamique et offre un regard sur le quotidien des employés, il va sans dire impliqués, communément appelés les Sitoyens.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo