Sid Lee teste la sagesse de ses clients

le 8 janvier 2015


Sid Lee a fait parvenir à ses clients une carte de souhaits hors du commun pour les Fêtes. Sous forme de jeu interactif, on invitait les destinataires à découvrir s’ils avaient été sages ou non l’année dernière.

Qui plus est, on les invitait aussi au party de Noël de l’agence où ils avaient l’occasion de se faire pardonner tous leurs péchés de 2014. Ils pouvaient alors se racheter grâce au «Pardon-o-tron»: s’ils pigeaient une boîte blanche, un don de 100$ était versé à l’organisme de leur choix, alors qu’une boîte noire les condamnait à une conséquence.

Crédits

Agence: SID LEE
Création: Marie-Élaine Benoit, Cameron Hudson, Olivier Valiquette, Mathieu Bouillon, Sylvain Jacques, Joshua Lessard et Dave Roberts
Production Web: Patrick Légaré et Louis Jutras
Service-conseil: Marie-Christine Gagnon et Clara Maître
Production d’agence: Virginie Roy, Katia Pellerin et Myriam Aubin-Décarie - Jimmy Lee
Réalisation: Michaël Lalancette
Marketing relationnel: Benoit Munier et Willy Marion - Varibase


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou