Sid Lee teste la sagesse de ses clients

le 8 janvier 2015


Sid Lee a fait parvenir à ses clients une carte de souhaits hors du commun pour les Fêtes. Sous forme de jeu interactif, on invitait les destinataires à découvrir s’ils avaient été sages ou non l’année dernière.

Qui plus est, on les invitait aussi au party de Noël de l’agence où ils avaient l’occasion de se faire pardonner tous leurs péchés de 2014. Ils pouvaient alors se racheter grâce au «Pardon-o-tron»: s’ils pigeaient une boîte blanche, un don de 100$ était versé à l’organisme de leur choix, alors qu’une boîte noire les condamnait à une conséquence.

Crédits

Agence: SID LEE
Création: Marie-Élaine Benoit, Cameron Hudson, Olivier Valiquette, Mathieu Bouillon, Sylvain Jacques, Joshua Lessard et Dave Roberts
Production Web: Patrick Légaré et Louis Jutras
Service-conseil: Marie-Christine Gagnon et Clara Maître
Production d’agence: Virginie Roy, Katia Pellerin et Myriam Aubin-Décarie - Jimmy Lee
Réalisation: Michaël Lalancette
Marketing relationnel: Benoit Munier et Willy Marion - Varibase


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou