Sid Lee teste la sagesse de ses clients

le 8 janvier 2015


SID LEE a fait parvenir à ses clients une carte de souhaits hors du commun pour les Fêtes. Sous forme de jeu interactif, on invitait les destinataires à découvrir s’ils avaient été sages ou non l’année dernière.

Qui plus est, on les invitait aussi au party de Noël de l’agence où ils avaient l’occasion de se faire pardonner tous leurs péchés de 2014. Ils pouvaient alors se racheter grâce au «Pardon-o-tron»: s’ils pigeaient une boîte blanche, un don de 100$ était versé à l’organisme de leur choix, alors qu’une boîte noire les condamnait à une conséquence.

Crédits

Agence: SID LEE
Création: Marie-Élaine Benoit, Cameron Hudson, Olivier Valiquette, Mathieu Bouillon, Sylvain Jacques, Joshua Lessard et Dave Roberts
Production Web: Patrick Légaré et Louis Jutras
Service-conseil: Marie-Christine Gagnon et Clara Maître
Production d’agence: Virginie Roy, Katia Pellerin et Myriam Aubin-Décarie - Jimmy Lee
Réalisation: Michaël Lalancette
Marketing relationnel: Benoit Munier et Willy Marion - Varibase

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important