#22DrôlesDeFaits sur des joueurs vedettes de la LNH

le 7 janvier 2015


Marketel a orchestré une série d’entrevues sous forme de vidéos divertissantes avec des joueurs vedettes de la Ligne nationale de hockey (LNH) pour son client L’Oréal Paris Men Expert, marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et de la LNH. #22DrôlesDeFaits (#22RandomFacts) qui vous feront découvrir Joffrey Lupul, Alexandre Burrows et Brendan Gallagher sous un nouveau jour.

Deux des trois capsules sont maintenant en ligne sur MenExpert.ca, alors que la troisième, celle de Alexandre Burrows, suivra en février. De plus, quelques faits saillants des vidéos seront présentés sur LNH.com et sur YouTube.com.

On y apprend notamment ce qu’ont fait les joueurs avec leur première paie de la LNH, s’ils préfèreraient vivre sans eau plutôt que sans internet et vingt autres anecdotes savoureuses.

Marketel, qui est l’agence de création de référence de L’Oréal Paris Canada, travaille depuis peu pour la marque Men Expert et la commandite de la LNH. Cette dernière comporte plusieurs volets, notamment un concours mensuel sur le site MenExpert.ca permettant aux amateurs de hockey de mettre la main sur des billets pour assister à des matchs.

«Nous avons proposé à nos clients de créer pour eux une série de vidéos faciles et rapides à produire et dont le contenu allait assurément plaire à tous les fans de hockey», affirme Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

«Nous avons posé toute une série de questions les plus anodines les unes que les autres durant ces entrevues vidéo, passant allègrement de leur collation de minuit préférée au genre de musique qu’ils écoutent dans le vestiaire. Nous avons créé un contenu humoristique original – en combinant la passion des hommes canadiens pour le hockey et les vidéos de divertissement en ligne – afin de souligner le fait que Men Expert est la marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de la LNH et de l’AJLNH, ainsi que la marque incontournable de soins de beauté pour hommes», explique Amélie Fortier-Cyr, directrice de marque pour L’Oréal Paris Men Expert.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling