Agence recherchée pour la SCHL

le 7 janvier 2015


La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) est actuellement à la recherche d’une agence qui sera responsable de planifier, d’élaborer et de mettre en œuvre des campagnes de marketing ciblant des publics prioritaires.

Le contrat, pour l’année 2015, d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement, ne devra pas excéder le budget fixé de 500 000$. Pour les campagnes multimédias, un maximum de 20% des investissements sera dépensé en frais de gestion de l’agence, y compris l’élaboration et l’exécution du plan média, et le processus de mesure et d’analyse. L’autre portion de 80% sera affectée aux achats médias.

Les agences intéressées doivent envoyer leur proposition et la documentation à l’appui avant le 23 janvier 2015 (date de clôture). Tous les détails sont disponibles en ligne.


Le Comité Martiniquais du Tourisme lance deux appels d'offres

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou