Agence recherchée pour la SCHL

le 7 janvier 2015


La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) est actuellement à la recherche d’une agence qui sera responsable de planifier, d’élaborer et de mettre en œuvre des campagnes de marketing ciblant des publics prioritaires.

Le contrat, pour l’année 2015, d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement, ne devra pas excéder le budget fixé de 500 000$. Pour les campagnes multimédias, un maximum de 20% des investissements sera dépensé en frais de gestion de l’agence, y compris l’élaboration et l’exécution du plan média, et le processus de mesure et d’analyse. L’autre portion de 80% sera affectée aux achats médias.

Les agences intéressées doivent envoyer leur proposition et la documentation à l’appui avant le 23 janvier 2015 (date de clôture). Tous les détails sont disponibles en ligne.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia