Les nominations de la semaine en photos

le 8 janvier 2015


Vague de nominations du côté de l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R: tout d’abord, Élyse Boulet (ex-Publicis Canada, -lg2, -Olive Communication) et Hélène Mitchell (ex-SID LEE, -Cossette, -Bos) sont toutes deux promues vice-présidentes, groupe-conseil. De plus, deux nouvelles recrues font leur entrée dans l’équipe, soit Alex Lefebvre (ex-Groupe Archambault, -Publicis Groupe) au poste nouvellement créé de directeur groupe-conseil, ainsi qu’Ariane-Andrée Beaudet (ex-Publicis, -Taxi) au poste de directrice groupe-conseil. Enfin, à la création, Mathieu Lacombe devient officiellement membre de l’équipe à temps plein à titre de directeur artistique.

Pour la première fois de son histoire, Atypic se dote de deux associées: Fannie Perron (ex-Breakfast Clubs of Canada, -Saputo) devient directrice générale et associée principale alors que Lucie Charbonneau est promue vice-présidente création et associée. Elles deviennent les premières à accéder à ce statut au sein de l’entreprise.

BrandAlliance accueille Annie Desbiens (ex-Quebecor, -Astral Media, -Mao, -Corus/Cogeco) à titre de conseillère senior en marketing promotionnel. Mélanie Benoît est, quant à elle, nommée conseillère en marketing promotionnel.

BAM Strategy accueille une nouvelle directrice des comptes clients, Marie Karasseferian (ex-News Marketing Canada).

Simon-Robert Chartrand (ex- Gouvernement du Québec, -Ville de Montréal) se joint au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec en tant que directeur de projet.

Nathalie Langlois (ex-Cossette Communication, -Groupe Forzani, -Fido/Rogers) se joint à l’équipe de Provigo en tant que directrice marketing.

Véronique Robidoux (ex-Rogers Media, -Rogers TV Sales, -Groupe Serdy), se joint à Juste pour rire à titre de conseillère service client 360 aux Alliances stratégiques.

Vague de nominations du côté de Cossette à ses bureaux de Toronto et de Vancouver. Ainsi, James Bibby joint l'équipe de Toronto à titre de directeur, stratégie et technologies. À Vancouver, Micheal Milardo est promu chef de la création et Chris Zawada (ex-Taxi) se joint à Cossette en tant que directeur de création adjoint. S'ajoute à cela l'embauche de Nicolas Strauss à titre de chef de la stratégie.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre