Bleublancrouge orchestre la première campagne d'OLEX

le 7 janvier 2015


C'est à Bleublancrouge que Pendopharm a confié la conception de l'identité visuelle et de la plateforme de communication de son nouveau produit OLEX. L'agence a ainsi créé, d'une part, un tout nouveau site web, et d'autre part, une campagne publicitaire bilingue déclinée sur le web, à la télé, en affichage, en imprimé et en outils promotionnels.

«Faire de la pub créative en pharma relève souvent du miracle et nous sommes très fiers d’avoir réussi à faire passer un concept humoristique à travers toutes les étapes d’approbation légale. Ce produit, maintenant rendu accessible sans prescription partout au Canada, mérite de se faire remarquer», mentionne Jonathan Rouxel, chef de la création chez Bleublancrouge.

OLEX est un nouveau médicament sans prescription contre les brûlures d’estomac fréquentes.

Crédits

Client: Pendopharm, une division de Pharmascience inc.
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge et 404
Réalisation: 401
Son: Sonart


Lemieux Bédard réalise une campagne pour Lax-A Day

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»