Bleublancrouge orchestre la première campagne d'OLEX

le 7 janvier 2015


C'est à Bleublancrouge que Pendopharm a confié la conception de l'identité visuelle et de la plateforme de communication de son nouveau produit OLEX. L'agence a ainsi créé, d'une part, un tout nouveau site web, et d'autre part, une campagne publicitaire bilingue déclinée sur le web, à la télé, en affichage, en imprimé et en outils promotionnels.

«Faire de la pub créative en pharma relève souvent du miracle et nous sommes très fiers d’avoir réussi à faire passer un concept humoristique à travers toutes les étapes d’approbation légale. Ce produit, maintenant rendu accessible sans prescription partout au Canada, mérite de se faire remarquer», mentionne Jonathan Rouxel, chef de la création chez Bleublancrouge.

OLEX est un nouveau médicament sans prescription contre les brûlures d’estomac fréquentes.

Crédits

Client: Pendopharm, une division de Pharmascience inc.
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge et 404
Réalisation: 401
Son: Sonart


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson