Bleublancrouge orchestre la première campagne d'OLEX

le 7 janvier 2015


C'est à Bleublancrouge que Pendopharm a confié la conception de l'identité visuelle et de la plateforme de communication de son nouveau produit OLEX. L'agence a ainsi créé, d'une part, un tout nouveau site web, et d'autre part, une campagne publicitaire bilingue déclinée sur le web, à la télé, en affichage, en imprimé et en outils promotionnels.

«Faire de la pub créative en pharma relève souvent du miracle et nous sommes très fiers d’avoir réussi à faire passer un concept humoristique à travers toutes les étapes d’approbation légale. Ce produit, maintenant rendu accessible sans prescription partout au Canada, mérite de se faire remarquer», mentionne Jonathan Rouxel, chef de la création chez Bleublancrouge.

OLEX est un nouveau médicament sans prescription contre les brûlures d’estomac fréquentes.

Crédits

Client: Pendopharm, une division de Pharmascience inc.
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge et 404
Réalisation: 401
Son: Sonart


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture