Bleublancrouge orchestre la première campagne d'OLEX

le 7 janvier 2015


C'est à Bleublancrouge que Pendopharm a confié la conception de l'identité visuelle et de la plateforme de communication de son nouveau produit OLEX. L'agence a ainsi créé, d'une part, un tout nouveau site web, et d'autre part, une campagne publicitaire bilingue déclinée sur le web, à la télé, en affichage, en imprimé et en outils promotionnels.

«Faire de la pub créative en pharma relève souvent du miracle et nous sommes très fiers d’avoir réussi à faire passer un concept humoristique à travers toutes les étapes d’approbation légale. Ce produit, maintenant rendu accessible sans prescription partout au Canada, mérite de se faire remarquer», mentionne Jonathan Rouxel, chef de la création chez Bleublancrouge.

OLEX est un nouveau médicament sans prescription contre les brûlures d’estomac fréquentes.

Crédits

Client: Pendopharm, une division de Pharmascience inc.
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge et 404
Réalisation: 401
Son: Sonart

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur