Entente de représentation exclusive entre TC Media et Sunwing

le 6 janvier 2015


TC Media a conclu une nouvelle entente exclusive avec le Groupe de voyage Sunwing en ce qui concerne la vente de publicité au sein de son magazine de bord, Wings, et son Guide des mariages à destination, offrant des possibilités tant imprimées que numériques (documents électroniques, cartes d’embarquement, emballages à bord, télé en vol et publicité personnalisée).

En ce qui a trait à Wings, le magazine cible une clientèle aisée âgée de 18 à 65 ans et rejoint un lectorat de 1,5 million de voyageurs pour ce qui est de sa version papier, alors que sa version en ligne attire, pour sa part, 1,4 million de lecteurs de plus.

Quant au Guide des mariages à destination, il est distribué deux fois l’an (85 000 exemplaires) à l’échelle pancanadienne, de même que dans les salons de la mariée. Le public cible est constitué de femmes de 25 à 35 ans.

«Sunwing jouit d’une excellente réputation dans le marché et est déjà une partenaire précieuse pour TC Media, puisque nous lui fournissons des programmes médias sur mesure», a déclaré Patrick Lauzon, vice-président principal, Solutions de marketing interactif, chez TC Media. «Cette nouvelle entente nous permettra d’utiliser notre expérience avec des détaillants nationaux et les canaux fantastiques de Sunwing au profit des annonceurs qui ciblent un public composé de voyageurs et de couples.»

«Nous sommes heureux d'être partenaires avec TC Media et de pouvoir compter sur leur expertise pour nous aider à présenter de la publicité pertinente à nos publics cibles et ce, sur tous nos canaux riches en contenu», a commenté Janine Chapman, vice-présidente du marketing chez Groupe de voyage Sunwing.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5