TC Media a conclu une nouvelle entente exclusive avec le Groupe de voyage Sunwing en ce qui concerne la vente de publicité au sein de son magazine de bord, Wings, et son Guide des mariages à destination, offrant des possibilités tant imprimées que numériques (documents électroniques, cartes d’embarquement, emballages à bord, télé en vol et publicité personnalisée).

En ce qui a trait à Wings, le magazine cible une clientèle aisée âgée de 18 à 65 ans et rejoint un lectorat de 1,5 million de voyageurs pour ce qui est de sa version papier, alors que sa version en ligne attire, pour sa part, 1,4 million de lecteurs de plus.

Quant au Guide des mariages à destination, il est distribué deux fois l’an (85 000 exemplaires) à l’échelle pancanadienne, de même que dans les salons de la mariée. Le public cible est constitué de femmes de 25 à 35 ans.

«Sunwing jouit d’une excellente réputation dans le marché et est déjà une partenaire précieuse pour TC Media, puisque nous lui fournissons des programmes médias sur mesure», a déclaré Patrick Lauzon, vice-président principal, Solutions de marketing interactif, chez TC Media. «Cette nouvelle entente nous permettra d’utiliser notre expérience avec des détaillants nationaux et les canaux fantastiques de Sunwing au profit des annonceurs qui ciblent un public composé de voyageurs et de couples.»

«Nous sommes heureux d'être partenaires avec TC Media et de pouvoir compter sur leur expertise pour nous aider à présenter de la publicité pertinente à nos publics cibles et ce, sur tous nos canaux riches en contenu», a commenté Janine Chapman, vice-présidente du marketing chez Groupe de voyage Sunwing.