Bell Média dévoile sa programmation Hiver-Printemps

le 6 janvier 2015


Bell Média lance sa nouvelle programmation en promettant que ses chaînes télé spécialisées francophones «ne serviront pas de réchaufffé cet hiver»! Au menu, plus de 220 nouvelles émissions et de nouveaux épisodes de séries sont au programme, que ce soit sur ses propres chaînes ou sur celles de Corus Média et de Groupe V Média dont elle assure la représentation publicitaire.

À cet effet, rappelons qu’en décembre dernier, les équipes de ventes de Bell Média étaient accompagnées de celles de Corus Média et de Groupe V Média afin de présenter la programmation hivernale de leurs chaînes à certaines agences publicitaires à Montréal.

Parmi les faits saillants de la programmation Hiver-Printemps 2015, citons notamment le nouveau documentaire animé par Jean-Luc Mongrain sur les ondes de Canal D, Coupable ou malade, ainsi que Fort comme un roc et Martin Petit et le micro de feu, toutes des productions originales. Du côté des acquisitions pour cette chaîne, mentionnons Douanes sous haute surveillance: Canada, Héros purs et durs, Produit Inc., Storage War Canada et Jacked.

Du côté des chaînes jeunesse VRAK et VRAK 2, on note l’arrivée du premier téléroman original de VRAK intitulé Le Chalet, en référence à l’histoire qui réunit des mordus de ski et de planche à neige. De plus, de nouvelles acquisitions débarquent dans le grille-horaire, à savoir Les Thunderman, La vie mouvementée de Tess Foster et Nicky, Dicky, Ricky and Dawn. De son côté, VRAK 2 propose deux productions originales en soirée (MED et 3 Filles célibataires), de même que plusieurs séries de fiction (Projet haute couture, Les 100, Star-crossed et Faking it).

Canal Vie accueille, pour sa part, cinq nouvelles productions originales dont Maigrir pour gagner, le défi du Québec, animée par Chantal Lacroix. C’est plus que du gâteau!, J’ai raté mes rénos!, Un hiver avec Joël et Vedettes Inc. figurent aussi parmi les nouveautés.

De son côté, Z présentera trois nouvelles productions originales, à savoir La Guerre des puces, Le Carol, bar de danseuses et Les Hyp-gags de Messmer. Z a aussi fait plusieurs acquisitions, dont Bouffe malade, Le Don, Les Vampires originels et Les Pros du ticket.

Sur Investigation, Jean-Luc Mongrain animera le nouveau magazine judiciaire Indemnes?. Enfin, en matière de fictions, les nouvelles séries Karma maudit, J’ai tué mon meilleur ami et Solitaire figurent au rang des nouveautés.

Les détails sur la programmation des chaînes spécialisées francophones représentées par Bell Média se trouvent dans les grilles interactives sur son site web.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques