Fannie Perron et Lucie Charbonneau deviennent les premières associées d'Atypic

le 6 janvier 2015


Pour la première fois de son histoire, Atypic se dote de deux associées, Fannie Perron et Lucie Charbonneau, jusqu’ici vice-présidente et directrice artistique, respectivement. Elles deviennent donc les premières à accéder à ce statut au sein de l’entreprise.

Pour le président et fondateur de l’agence de services conseils, Pascal Lépine, il était maintenant temps de se concentrer sur le développement d’Atypic: «Je désire être moins impliqué dans la gestion quotidienne des opérations, pour mieux me concentrer sur le développement de l’agence». Il ajoute: «Nous avons fait beaucoup de chemin depuis 15 ans et je suis maintenant prêt à passer la barre à mes plus fidèles collaboratrices et partenaires d’affaires. Je pourrai ainsi me concentrer à faire rayonner l’entreprise et tous ses nouveaux projets.»

Fannie Perron occupera dorénavant le poste de directrice générale et associée principale. Cette dernière a rejoint l’équipe d’Atypic en 2012. «L’agence va tellement bien qu’on veut l’emmener plus loin, bien au-delà des frontières du Québec. Nous désirons faire profiter d’autres organisations de notre expertise et contribuer pleinement au rayonnent du secteur pluriel (organismes à but non lucratif, organismes de charité et entreprises d’économie sociale) et des gens qui sont derrière ces organisations», commente-t-elle.

De son côté, Lucie Charbonneau, qui évolue au sein de l’agence depuis près de 10 ans, occupera le rôle vice-présidente création et associée. «Elle était la personne idéale et une partenaire indispensable au succès d’Atypic. Je ne voyais pas l’avenir de ma compagnie sans elle», confie Pascal Lépine.

L’annonce d’aujourd’hui s’inscrit dans une volonté de consolider l’équipe de direction en vue de la croissance de l’entreprise prévue pour les années à venir. Une nouvelle ère débute donc pour Atypic.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL