Modérer l’alcool, mais pas le plaisir

le 6 janvier 2015


Éduc’alcool lance une nouvelle campagne mettant en vedette ses désormais célèbres pictogrammes agissant comme porte-parole. Cette fois, on aborde les limites de consommation d’alcool à ne pas dépasser avec l’accroche «modérer l’alcool ne veut pas dire modérer le plaisir».

La campagne est soutenue par deux messages télé de 30 secondes, en français et en anglais, en ondes jusqu’à la fin de février, et se décline aussi en imprimé dans les magazines, en affichage et en un microsite.

En complément, Radio-Canada, TVA et V Télé diffuseront des exécutions de créativité média sur leurs ondes pour amplifier le message et vulgariser la notion de verre standard. Enfin, une campagne de relations publiques est également en marche pour soutenir la campagne.

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Exécutions de créativité média (Radio-Canada)

Crédits:

Client: Éduc’alcool
Chargée de projets: Sonia Duguay
Direction artistique: Jean-Luc Bonin
Conception-rédaction: Benoît Trottier
Maison de production: Kazak
Producteurs: François Forgues et Benoit Hogues
Réalisateurs: Pierre-Luc Bourgault et Benoit Fortier
Musique: François Paradis
Son: BLVD
Médias: Shanie Bédard - Challenge, agence-conseil en médias
Relations publiques: Vanessa Rolland - Tact Intelligence conseils


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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