Une nouvelle image dynamique pour le Collège de Maisonneuve

le 6 janvier 2015


Le Collège de Maisonneuve a fait appel à lg2boutique afin de revoir entièrement son image de marque. L’institution voulait rallier l’étendue de son offre sous un branding commun évocateur. Ainsi, la nouvelle identité met de l’avant le dynamisme du Collège, riche d’une histoire de plus de 85 ans.

«L’identité créée par lg2boutique nous permet de rassembler toutes les activités du Collège sous un symbole fort et emblématique, explique Brigitte Desjardins du Collège de Maisonneuve. Notre nouvelle identité représente le carrefour et le catalyseur de réussite que représente l’établissement. La sensibilité de lg2boutique à notre situation et à nos besoins a fait de cette collaboration un franc succès!»

Crédits: Clientes: Brigitte Desjardins et Line Légaré - Le Collège de Maisonneuve
Agence: lg2boutique
Vice-président création: Claude Auchu
Directeur de création: David Kessous
Designer: Cindy Goulet
Directrice planification stratégique: Pénélope Fournier
Planification stratégique: Cynthia Moreau
Directrice service-conseil: Catherine Lanctôt
Service-conseil: Julie Bégin
Réalisation: Simon Lavoie
Production: Simon LavoieSud Ouest productions
Postproduction: Sud Ouest productions
Montage: Alexis Lamoureux et Simon Lavoie


La Ville de Windsor à l'image de sa réalité

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec