Une nouvelle image dynamique pour le Collège de Maisonneuve

le 6 janvier 2015


Le Collège de Maisonneuve a fait appel à lg2boutique afin de revoir entièrement son image de marque. L’institution voulait rallier l’étendue de son offre sous un branding commun évocateur. Ainsi, la nouvelle identité met de l’avant le dynamisme du Collège, riche d’une histoire de plus de 85 ans.

«L’identité créée par lg2boutique nous permet de rassembler toutes les activités du Collège sous un symbole fort et emblématique, explique Brigitte Desjardins du Collège de Maisonneuve. Notre nouvelle identité représente le carrefour et le catalyseur de réussite que représente l’établissement. La sensibilité de lg2boutique à notre situation et à nos besoins a fait de cette collaboration un franc succès!»

Crédits: Clientes: Brigitte Desjardins et Line Légaré - Le Collège de Maisonneuve
Agence: lg2boutique
Vice-président création: Claude Auchu
Directeur de création: David Kessous
Designer: Cindy Goulet
Directrice planification stratégique: Pénélope Fournier
Planification stratégique: Cynthia Moreau
Directrice service-conseil: Catherine Lanctôt
Service-conseil: Julie Bégin
Réalisation: Simon Lavoie
Production: Simon LavoieSud Ouest productions
Postproduction: Sud Ouest productions
Montage: Alexis Lamoureux et Simon Lavoie


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)