Humour et St-Hubert font bon ménage

le 5 janvier 2015


Dans la série des publicités télévisées de St-Hubert où l’on aperçoit des personnalités qui choisissent de verser leur cachet à différents organismes, c’est maintenant au tour de Sugar Sammy et de Michel Barrette de présenter leur raison de rêver à la célèbre rôtisserie. Ces grosses pointures de l’humour ne manqueront pas de faire rire le grand public!

Les origines indiennes de Sugar Sammy et la passion de Michel Barette pour les voitures sont les thèmes au cœur des deux messages télé 15 secondes signés DentsuBos et réalisés par Ricardo Trogi.

St-Hubert Sugar Sammy from SOMA on Vimeo.

St-Hubert Michel Barrette from SOMA on Vimeo.

Crédits:

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry et Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Luc Préfontaine et Jacob Gauthier - La Majeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires