Humour et St-Hubert font bon ménage

le 5 janvier 2015


Dans la série des publicités télévisées de St-Hubert où l’on aperçoit des personnalités qui choisissent de verser leur cachet à différents organismes, c’est maintenant au tour de Sugar Sammy et de Michel Barrette de présenter leur raison de rêver à la célèbre rôtisserie. Ces grosses pointures de l’humour ne manqueront pas de faire rire le grand public!

Les origines indiennes de Sugar Sammy et la passion de Michel Barette pour les voitures sont les thèmes au cœur des deux messages télé 15 secondes signés DentsuBos et réalisés par Ricardo Trogi.

St-Hubert Sugar Sammy from SOMA on Vimeo.

St-Hubert Michel Barrette from SOMA on Vimeo.

Crédits:

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry et Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Luc Préfontaine et Jacob Gauthier - La Majeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose