Humour et St-Hubert font bon ménage

le 5 janvier 2015


Dans la série des publicités télévisées de St-Hubert où l’on aperçoit des personnalités qui choisissent de verser leur cachet à différents organismes, c’est maintenant au tour de Sugar Sammy et de Michel Barrette de présenter leur raison de rêver à la célèbre rôtisserie. Ces grosses pointures de l’humour ne manqueront pas de faire rire le grand public!

Les origines indiennes de Sugar Sammy et la passion de Michel Barette pour les voitures sont les thèmes au cœur des deux messages télé 15 secondes signés DentsuBos et réalisés par Ricardo Trogi.

St-Hubert Sugar Sammy from SOMA on Vimeo.

St-Hubert Michel Barrette from SOMA on Vimeo.

Crédits:

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry et Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Luc Préfontaine et Jacob Gauthier - La Majeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada