Distributel récidive durant le Bye Bye

le 5 janvier 2015


À l’occasion du rendez-vous télévisuel de fin d’année, le Bye Bye, l’agence Terrain a une fois de plus produit un message exclusif pour son client Distributel.

Ce message, intitulé Les Excuses, présente pour la première fois le nouveau service télé offert par Distributel, avec un forfait de base de 90 chaînes.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H