Agence recherchée pour la nouvelle Fondation Domus Santé

le 5 janvier 2015


La nouvelle Fondation Domus Santé, débutant ses activités ce mois-ci en matière de soins à domicile, est actuellement à la recherche d’une agence de communication afin de créer son logo et son site web sur une base pro bono. L’entreprise devra proposer une identité visuelle forte et un design graphique actuel.

Le partenaire bénévole sera mis en valeur au sein des publications imprimées et web, ainsi que dans les communiqués de presse de la Fondation.

Les entreprises intéressées peuvent faire parvenir leur offre de service à l’attention de Tony Leblanc: [email protected]


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia