L'agence Spoke achetée par Dentsu Aegis Network

le 19 décembre 2014


Dans le but de solidifier la présence d'Isobar, son agence de marketing numérique mondiale, le réseau Dentsu Aegis Network met le grappin sur Spoke suite à une transaction dont les paramètres financiers n’ont pas été dévoilés. L'agence torontoise viendra se fusionner à Isobar pour ne former qu'une entité, mais continuera d'être dirigée par son cofondateur Jeff Greenspoon et le chef de création Kai Exos.

Reconnue mondialement pour sa grande créativité, Spoke offre une panoplie de services en marketing qui incluent la planification stratégique, la production de contenu créatif, le marketing expérientiel ainsi que la planification, les achats et le placement média, et ce, pour plusieurs industries.

«Une mise en commun de la vision et des valeurs constitue une composante clé de l’équation visant à maintenir notre réseau sur la voie de la croissance, a souligné Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Or, Spoke s’avère une agence numérique à la fois dynamique est très créative, et sa culture interne, axée sur l’effort collaboratif et des solutions avant-gardistes en matière de marketing, nous est déjà familière, du fait que nous avons d’ores et déjà été témoins de leur excellent travail réalisé pour le compte de clients communs.»

«La feuille de route parsemée de succès de SPOKE, forgée sur une volonté d’offrir à ses clients des solutions numériques novatrices, reflète parfaitement notre propre vision : des idées sans limites, a pour sa part indiqué Jean Lin, chef de la direction d’Isobar au niveau mondial. Tant Jeff que Kai apportent à Isobar un dynamisme et une remarquable habileté à repousser les limites de la technologie, du savoir-faire et de la connectivité. De tels atouts viendront certes accélérer le développement de notre entreprise pour en faire une agence intégrée de services numériques au Canada. Nous souhaitons la bienvenue à Jeff, Kai et toute l’équipe de Spoke dans la famille Isobar

L'agence Spoke, qui compte plus de 25 employés, a son siège social à Toronto et compte aussi des bureaux satellites à Vancouver et à New York.

Exos et Greenspoon partagent leur vision, « Après 10 ans de travail commun à titre de partenaires, nous pouvons clairement exprimer que notre passion a grandi de façon exponentielle grâce à chacun des merveilleux membres de notre équipe. Nous suivons maintenant les pas des pionniers d’Isobar et nous percevons clairement le potentiel illimité que recèle l’ensemble des marques que nous servons. Aujourd’hui notre équipe se joint aux brillants esprits d’Isobar et à la grande famille Dentsu Aegis Network, à titre d’ambassadeurs du futur des communications.»


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard