Grande popularité des groupes d'échanges Think Tank de l'APCM

le 17 décembre 2010


L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) compte une douzaine de groupes d'échanges Think Tank composés chacun d'une quinzaine de membres dont l'objectif est de brasser des idées, troquer de l'information, profiter de l'expérience de chacun dans un environnement non concurrentiel et informel.

D'après Daniel Richard, directeur général, Quebecor Ventes Medias, le responsable de ce comité, un récent sondage auprès des membres de l'APCM plaçait cette activité gratuite au sommet de la popularité des avantages offerts par l'association, issue de la fusion de l'AMM (Association marketing de Montréal) et du PCM (Publicité Club de Montréal).

Organisées à un rythme mensuel, ces rencontres ont habituellement lieu le midi, soit chez l'un des participants, soit en terrain neutre. Sur la douzaine de rencontres en vigueur, seulement deux groupes ont opté pour le petit déjeuner et un seul préfère la fin de la journée. Une grande amitié se crée au sein de ses groupes et chacun y trouve des alliés pour les conseiller dans leur démarche de développement d'entreprise et leur carrière, autant au niveau professionnel que personnel.

Si participer à un Think Tank ou même en créer un vous intéresse, puisque vous êtes membre ou désirez le devenir, communiquez avec le responsable Daniel Richard au 514-373-6611 qui vous indiquera la démarche à suivre.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire