Braque remporte le compte de Johnsonville Sausage au Canada

le 19 décembre 2014


Braque a été sélectionnée par Johnsonville Sausage, un fabricant américain de saucisses, afin d’appuyer ses démarches marketing à l’échelle nationale, et tout particulièrement au Québec où l’entreprise vient tout juste de percer le marché.

Braque collaborera avec l’équipe de marketing international du saucissier afin d’accroitre la notoriété de ses marques auprès de ses publics cibles canadiens et québécois et de renforcer son positionnement comme leader du marché aux yeux des détaillants nationaux et régionaux.

L’entente conclue entre les deux sociétés verra la participation de l’agence au sein de nombreuses activités et campagnes de promotion et de marque au courant des prochains mois, pour lesquelles les détails seront graduellement rendus publics.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes