Braque remporte le compte de Johnsonville Sausage au Canada

le 19 décembre 2014


Braque a été sélectionnée par Johnsonville Sausage, un fabricant américain de saucisses, afin d’appuyer ses démarches marketing à l’échelle nationale, et tout particulièrement au Québec où l’entreprise vient tout juste de percer le marché.

Braque collaborera avec l’équipe de marketing international du saucissier afin d’accroitre la notoriété de ses marques auprès de ses publics cibles canadiens et québécois et de renforcer son positionnement comme leader du marché aux yeux des détaillants nationaux et régionaux.

L’entente conclue entre les deux sociétés verra la participation de l’agence au sein de nombreuses activités et campagnes de promotion et de marque au courant des prochains mois, pour lesquelles les détails seront graduellement rendus publics.


RadiologiX et Groupe DPI choisissent Agence Braque

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo