Faites cadeau de la vie pour Noël

le 18 décembre 2014


Et si vous pouviez échapper au terrible magasinage du temps des Fêtes? C'est ce que propose Héma-Québec, qui rappelle aux Québécois que le temps des Fêtes est un bon moment pour donner du sang via une publicité imprimée initiée par lg2.

Crédits

Cliente: Héma-QuébecSylvie Daigneault
Agence: lg2
Vice-présidence et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Martin Cinq-Mars
Équipe de création: Patrick Rochon et François Sauvé
Service-conseil: Marie-Claude Lacasse et Marie-France Primeau
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Retouche: Frak (lg2fabrique)


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne