Faites cadeau de la vie pour Noël

le 18 décembre 2014


Et si vous pouviez échapper au terrible magasinage du temps des Fêtes? C'est ce que propose Héma-Québec, qui rappelle aux Québécois que le temps des Fêtes est un bon moment pour donner du sang via une publicité imprimée initiée par lg2.

Crédits

Cliente: Héma-QuébecSylvie Daigneault
Agence: lg2
Vice-présidence et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Martin Cinq-Mars
Équipe de création: Patrick Rochon et François Sauvé
Service-conseil: Marie-Claude Lacasse et Marie-France Primeau
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Retouche: Frak (lg2fabrique)


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard