La vitesse Grand B de Bassi

le 18 décembre 2014


Une campagne d'affichage a récemment vu le jour au Québec, en Ontario et aux États-Unis afin d'illustrer la haute performance des vélos Bassi. Signée par HAVAS Worldwide Canada, cette campagne exploite la fine technologie et la culture du fixie.

La campagne s'inspire de celles que l'on verrait normalement pour les motos de course, rappelant ainsi toute la performance et le potentiel des vélos Bassi, particulièrement appréciés des cyclistes urbains cherchant à allier légèreté, mobilité et puissance.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!