La vitesse Grand B de Bassi

le 18 décembre 2014


Une campagne d'affichage a récemment vu le jour au Québec, en Ontario et aux États-Unis afin d'illustrer la haute performance des vélos Bassi. Signée par HAVAS Worldwide Canada, cette campagne exploite la fine technologie et la culture du fixie.

La campagne s'inspire de celles que l'on verrait normalement pour les motos de course, rappelant ainsi toute la performance et le potentiel des vélos Bassi, particulièrement appréciés des cyclistes urbains cherchant à allier légèreté, mobilité et puissance.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires