La vitesse Grand B de Bassi

le 18 décembre 2014


Une campagne d'affichage a récemment vu le jour au Québec, en Ontario et aux États-Unis afin d'illustrer la haute performance des vélos Bassi. Signée par HAVAS Worldwide Canada, cette campagne exploite la fine technologie et la culture du fixie.

La campagne s'inspire de celles que l'on verrait normalement pour les motos de course, rappelant ainsi toute la performance et le potentiel des vélos Bassi, particulièrement appréciés des cyclistes urbains cherchant à allier légèreté, mobilité et puissance.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo