Libéo relance Distribution aux consommateurs pour les Fêtes

le 18 décembre 2014


Noël, c'est le moment de l'année où la magie prend le pas sur la réalité. Pour l'occasion, Libéo fait revivre Distribution aux consommateurs et éveille vos souvenirs d'enfance.

«On a longtemps hésité entre plusieurs concepts pour notre carte de Noël. Toutefois, relancer Distribution aux consommateurs était le seul à générer un tel engouement à l'interne», explique Joé Bussière, directeur général de Libéo.

Parmi une sélection de 28 jouets, icônes de plusieurs générations, Libéo vous invite à effectuer votre liste ultime et à la partager avec vos amis Facebook.

Car selon Jean-Philippe Boudreau, directeur création chez Libéo, c'est la force de cette carte: «Nous souhaitons que ce vrai faux retour soit l'occasion de célébrer un Noël qui dépasse le sens commercial qu'on lui associe trop souvent. Un Noël d'amour et de complicité avec famille et amis.»

C'est l'occasion rêvée pour se rappeler le bon vieux temps et ainsi redécouvrir le véritable sens de Noël!


Un cadeau des Fêtes qui met de l’ambiance, littéralement.

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo