Publicis trop occupée pour faire une carte de Noël!

le 18 décembre 2014


Publicis Montréal lance sa carte de Noël, laquelle prend la forme d’un «short movie» accompagné d’une carte papier envoyée à tous ses clients et fournisseurs.

L’idée est de montrer à quel point il est compliqué, à chaque année, pour les agences de publicité de produire leur carte de souhaits pour le temps des Fêtes.

La vidéo met en vedette les employés de Publicis Montréal.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur