Publicis trop occupée pour faire une carte de Noël!

le 18 décembre 2014


Publicis Montréal lance sa carte de Noël, laquelle prend la forme d’un «short movie» accompagné d’une carte papier envoyée à tous ses clients et fournisseurs.

L’idée est de montrer à quel point il est compliqué, à chaque année, pour les agences de publicité de produire leur carte de souhaits pour le temps des Fêtes.

La vidéo met en vedette les employés de Publicis Montréal.


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion