TAM-TAM\TBWA fait un pied-de-nez à la viralité pour Noël

le 17 décembre 2014


Le souhait le plus précieux de TAM-TAM\TBWA pour les Fêtes? La viralité! C'est, du moins, ce que sa vidéo de Noël suggère à première vue. La vidéo dénonce de façon satirique la viralité produite sur demande, phénomène qui aura marqué l'année 2014.

L'agence a repris, à sa façon, l'un des plus grands succès de Noël.

Voyez les détails à unnoelviral.com.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou