TAM-TAM\TBWA fait un pied-de-nez à la viralité pour Noël

le 17 décembre 2014


Le souhait le plus précieux de TAM-TAM\TBWA pour les Fêtes? La viralité! C'est, du moins, ce que sa vidéo de Noël suggère à première vue. La vidéo dénonce de façon satirique la viralité produite sur demande, phénomène qui aura marqué l'année 2014.

L'agence a repris, à sa façon, l'un des plus grands succès de Noël.

Voyez les détails à unnoelviral.com.


L'équipe de Tam-Tam\TBWA s'agrandit

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur