Le concours Les Flèches 2015 est commencé!

le 17 décembre 2014


C'est une formule renouvelée que Guillaume Brunet, personnalité numérique 2014 et président du jury 2015 du concours Les Flèches, a présenté mercredi dernier lors d'un rassemblement de l'Association du marketing relationnel (AMR). Celle-ci souhaite faire rayonner le marketing relationnel et son apport aux campagnes québécoises s’étant démarquées lors de la dernière année au Québec.

C'est une formule renouvelée que Guillaume Brunet, personnalité numérique 2014 et président du jury 2015 du concours Les Flèches, a présenté mercredi dernier lors d'un rassemblement de l'Association du marketing relationnel (AMR). Celle-ci souhaite faire rayonner le marketing relationnel et son apport aux campagnes québécoises s’étant démarquées lors de la dernière année au Québec.

Le concours Les Flèches récompensera ainsi les meilleurs campagnes et projets en marketing relationnel, tant au niveau B2B que B2C.

Le jury 2015 sera composé de:
- Dominic Gagnon, Équation Humaine
- Noémi G. Labelle, MEC
- Natalie Larivière
- Mark Morin, Stratégies Marketing relationnel
- Kim Pépin, Rogers Communications
- Marc Roussin, Croix Bleue du Québec
- Benjamin Tuff, Luxury Retreats
- Mélanie Béland, Postes Canada

Les participants ont jusqu’au 15 février 2015 inclusivement pour soumettre leur projet. Les gagnants seront récompensés lors du gala Flèches qui rassemblera toute l’industrie le 16 avril 2015 à la Scena, à Montréal.

Pour plus de détails, consultez le site web du concours.


L’Association du Marketing Relationnel nomme un nouveau CA

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari