Le Salon de l'Auto 2015 s'associe à AutoGo.ca

le 17 décembre 2014


AutoGo.ca jouera un rôle majeur lors de la prochaine édition du Salon de l'Auto, qui aura lieu du 16 au 25 janvier prochain à Montréal. Le populaire site web sera, entre autres, le partenaire officiel des Essais Routiers Coup de cœur, pour lesquels il proposera onze véhicules pour des essais routiers dans les rues du Vieux-Montréal.

Le choix des véhicules a été déterminé à la suite d'un concours sur la page Facebook du portail web, qui permettait au public de choisir parmi trois modèles proposés par chacun des manufacturiers participants.

«AutoGo.ca est reconnue dans l'industrie automobile pour ses avis d'experts et ses essais routiers de grande qualité, souligne Marc Bouchard, rédacteur en chef d'AutoGo.ca. Je suis très emballé à l'idée d'offrir une expérience inoubliable aux visiteurs grâce à nos essais routiers et à notre concours VIP, qui me permettra de donner des conseils personnalisés aux gagnants!»

En effet, 20 chanceux pourront également visiter le salon avant l'ouverture au public grâce à un concours exclusif mis sur pied par AutoGo.ca et se terminant le 9 janvier.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo