Mario Daigle parle du futur de kbs+p Canada

le 17 décembre 2010


Dans la plus récente édition du bulletin Cible de l'APCM, la rédactrice en chef Chantal Neveu a réalisé une entrevue de fond avec Mario Daigle, le président de kbs+p Canada (anciennement Allard Johnson) qui se dévoile et parle du futur de l'agence en renouvellement.


L'Anonyme est toujours équipé pour veiller tard

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères