Mario Jean, vedette de la campagne de l'ACVRQ

le 11 juin 2010


Harry & Co. a réalisé une deuxième campagne pour l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), dans le but d’inciter les consommateurs à choisir les marchands de véhicules récréatifs accrédités par l’Association.

L’agence a élaboré une campagne mettant en vedette Mario Jean, déjà associé à l’ACVRQ, à titre de porte-parole des Salons des véhicules récréatifs. L’humoriste présente les avantages de faire affaire avec un commerçant membre de l’ACVRQ. La radio, les journaux, le web ainsi que du matériel de PLV thématisé et des pièces publicitaires de type «coop» seront mis à contribution.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada