Mario Jean, vedette de la campagne de l'ACVRQ

le 11 juin 2010


Harry & Co. a réalisé une deuxième campagne pour l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), dans le but d’inciter les consommateurs à choisir les marchands de véhicules récréatifs accrédités par l’Association.

L’agence a élaboré une campagne mettant en vedette Mario Jean, déjà associé à l’ACVRQ, à titre de porte-parole des Salons des véhicules récréatifs. L’humoriste présente les avantages de faire affaire avec un commerçant membre de l’ACVRQ. La radio, les journaux, le web ainsi que du matériel de PLV thématisé et des pièces publicitaires de type «coop» seront mis à contribution.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel