Mario Jean, vedette de la campagne de l'ACVRQ

le 11 juin 2010


Harry & Co. a réalisé une deuxième campagne pour l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), dans le but d’inciter les consommateurs à choisir les marchands de véhicules récréatifs accrédités par l’Association.

L’agence a élaboré une campagne mettant en vedette Mario Jean, déjà associé à l’ACVRQ, à titre de porte-parole des Salons des véhicules récréatifs. L’humoriste présente les avantages de faire affaire avec un commerçant membre de l’ACVRQ. La radio, les journaux, le web ainsi que du matériel de PLV thématisé et des pièces publicitaires de type «coop» seront mis à contribution.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas