Trois jeunes décrochent le boulot de rêve: la Brigade du bonheur

le 17 décembre 2014


Pour une quatrième année consécutive, la Brigade du bonheur de Coca-Cola a parcouru le Québec pour livrer du bonheur à grande échelle. Prenant la forme d’une campagne, La Brigade du bonheur a pour mission de faire vivre des moments mémorables aux adolescents québécois et de rendre leurs événements festivaliers, artistiques ou sportifs préférés encore plus fous.

Trois jeunes personnalités sont sélectionnées annuellement pour faire partie de l’aventure et deviennent des ambassadeurs de Coca-Cola. Pour cette édition, c’est Laurence, Philipe et MC qui ont eu l’honneur de travailler pour la marque iconique.

«Nous sommes un gars, deux filles qui se lèvent tous les jours avec l’envie démesurée de diffuser du bonheur autour de nous», confie Laurence. Philipe renchérit: «Travailler pour la Brigade du bonheur, c’est un emploi de rêve! Ce sont des fous rires, des joies, des rencontres excitantes, des expériences trippantes, des sourires au quotidien. Le bonheur quoi!»

La campagne a été orchestrée autour de différents événements. L’offensive est supportée par un microsite et par un volet sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube). Elle se décline aussi en affichage et en un message télé. Une campagne de relations publiques, assurée par H+K Stratégies, a également permis de rejoindre le public cible de la marque.


Cure de rafraîchissement pour Coca-Cola ZÉRO SUCRE

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail