Un nouveau départ pour les sans-abri

le 16 décembre 2014


L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

Le message télé se concentre sur la mission de l’Accueil, soit d’accompagner les personnes en situation d’itinérance vers la réinsertion sociale. On y voit un sans-abri qui effectue un achat en épicerie; une analogie traduisant un nouveau départ pour cet homme.

Les fonds amassés durant cette campagne serviront à financer les rénovations majeures qui ont cours à l’Accueil Bonneau.

Crédits

Clients: Danièle Tremblay et Aubin BoudreauAccueil Bonneau
Agence: BCP
Service-conseil: Marjorie Allard
Direction de création: Chantal Joly
Création: Mariève Blanchette-Guertin, Antoine Dasseville et Naomi Levin
Maison de production: Jet films
Réalisateur: Sébastien Gagné
Producteur: Michel Fortin
Son: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)