Un nouveau départ pour les sans-abri

le 16 décembre 2014


L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

Le message télé se concentre sur la mission de l’Accueil, soit d’accompagner les personnes en situation d’itinérance vers la réinsertion sociale. On y voit un sans-abri qui effectue un achat en épicerie; une analogie traduisant un nouveau départ pour cet homme.

Les fonds amassés durant cette campagne serviront à financer les rénovations majeures qui ont cours à l’Accueil Bonneau.

Crédits

Clients: Danièle Tremblay et Aubin BoudreauAccueil Bonneau
Agence: BCP
Service-conseil: Marjorie Allard
Direction de création: Chantal Joly
Création: Mariève Blanchette-Guertin, Antoine Dasseville et Naomi Levin
Maison de production: Jet films
Réalisateur: Sébastien Gagné
Producteur: Michel Fortin
Son: La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre