Un nouveau départ pour les sans-abri

le 16 décembre 2014


L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

Le message télé se concentre sur la mission de l’Accueil, soit d’accompagner les personnes en situation d’itinérance vers la réinsertion sociale. On y voit un sans-abri qui effectue un achat en épicerie; une analogie traduisant un nouveau départ pour cet homme.

Les fonds amassés durant cette campagne serviront à financer les rénovations majeures qui ont cours à l’Accueil Bonneau.

Crédits

Clients: Danièle Tremblay et Aubin BoudreauAccueil Bonneau
Agence: BCP
Service-conseil: Marjorie Allard
Direction de création: Chantal Joly
Création: Mariève Blanchette-Guertin, Antoine Dasseville et Naomi Levin
Maison de production: Jet films
Réalisateur: Sébastien Gagné
Producteur: Michel Fortin
Son: La Majeure

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo