Agence FDM assurera les relations de presse de Kéno

le 16 décembre 2014


Agence FDM a remporté le mandat de mettre en place la stratégie et d'assurer la réalisation de la campagne de relations de presse pour les camps de vacances Kéno dans la région de Québec.

Kéno est un organisme à but non lucratif, implanté dans la région de Québec, qui œuvre dans le monde des camps, de l’éducation, du plein air et du loisir depuis plus de 45 ans.


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia