Marketing dévoile les agences en lice pour «Agency of the year»

le 16 décembre 2014


La tradition se poursuit: le magazine Marketing lève le voile sur l’identité des dix finalistes de son concours annuel Agency of the year. Quatre agences québécoises figurent dans le lot.

Cette liste (shortlist), qui était auparavant réservée aux agences de création, explore maintenant de nouveaux horizons en y incluant des spécialistes avec des niches précises, des agences média, de même que des agences de relations publiques; bref, des agences issues de divers univers.

Ainsi, voici les 10 finalistes:

• 123w
• Edelman
• JWT
lg2
Mosaic
• North Strategic
OMD
• Rethink
• S&E Sponsorship Group
Touché

L’identité de l’agence récipiendaire du prestigieux titre sera dévoilée dans le cadre de l’événement Best of 2014 cocktail party, organisé par Marketing, qui aura lieu le 4 février prochain à Toronto.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements