Marketing dévoile les agences en lice pour «Agency of the year»

le 16 décembre 2014


La tradition se poursuit: le magazine Marketing lève le voile sur l’identité des dix finalistes de son concours annuel Agency of the year. Quatre agences québécoises figurent dans le lot.

Cette liste (shortlist), qui était auparavant réservée aux agences de création, explore maintenant de nouveaux horizons en y incluant des spécialistes avec des niches précises, des agences média, de même que des agences de relations publiques; bref, des agences issues de divers univers.

Ainsi, voici les 10 finalistes:

• 123w
• Edelman
• JWT
lg2
Mosaic
• North Strategic
OMD
• Rethink
• S&E Sponsorship Group
Touché

L’identité de l’agence récipiendaire du prestigieux titre sera dévoilée dans le cadre de l’événement Best of 2014 cocktail party, organisé par Marketing, qui aura lieu le 4 février prochain à Toronto.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs