Le réseau Rythme FM accueille une autre station

le 16 décembre 2014


Après Gatineau et le Saguenay, c’est maintenant au tour de l’Abitibi d’accueillir une station Rythme FM. En effet, Cogeco Diffusion a conclu une entente d’affiliation avec RNC Media permettant aux gens de l’Abitibi d’accueillir dans leur région une station Rythme FM. La radio CHOA (fréquences 96.5, 103.5 et 103.9) deviendra donc la 7e station du réseau dès mars 2015.

La musique et les émissions phares de Rythme FM seront au rendez-vous.

«En nous affiliant à la marque Rythme FM, nous offrirons un nouveau choix, le meilleur choix radiophonique dans le marché de l’Abitibi. La combinaison du talent local et des personnalités populaires de Rythme FM représentent un gage de succès. Passant d’un excellent produit présentement à un produit exceptionnel en mars prochain, nous confirmons notre engagement d’excellence afin d’offrir à l’auditoire et aux annonceurs la meilleure programmation disponible au Québec», indique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente permettant de voir notre réseau Rythme FM s’agrandir de trois stations en moins de 6 mois. La région de l’Abitibi était dans notre mire et l’arrivée d’une station de l’Abitibi dans notre réseau radiophonique est importante pour nous. Sans négliger la connexion régionale, nous sommes fiers de permettre à cet auditoire de pouvoir syntoniser une station Rythme FM, reconnue pour la qualité de sa musique et le talent de ses animateurs», souligne, pour sa part, Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.


SOMA accueille Mathieu Handfield

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny