Le réseau Rythme FM accueille une autre station

le 16 décembre 2014


Après Gatineau et le Saguenay, c’est maintenant au tour de l’Abitibi d’accueillir une station Rythme FM. En effet, Cogeco Diffusion a conclu une entente d’affiliation avec RNC Media permettant aux gens de l’Abitibi d’accueillir dans leur région une station Rythme FM. La radio CHOA (fréquences 96.5, 103.5 et 103.9) deviendra donc la 7e station du réseau dès mars 2015.

La musique et les émissions phares de Rythme FM seront au rendez-vous.

«En nous affiliant à la marque Rythme FM, nous offrirons un nouveau choix, le meilleur choix radiophonique dans le marché de l’Abitibi. La combinaison du talent local et des personnalités populaires de Rythme FM représentent un gage de succès. Passant d’un excellent produit présentement à un produit exceptionnel en mars prochain, nous confirmons notre engagement d’excellence afin d’offrir à l’auditoire et aux annonceurs la meilleure programmation disponible au Québec», indique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente permettant de voir notre réseau Rythme FM s’agrandir de trois stations en moins de 6 mois. La région de l’Abitibi était dans notre mire et l’arrivée d’une station de l’Abitibi dans notre réseau radiophonique est importante pour nous. Sans négliger la connexion régionale, nous sommes fiers de permettre à cet auditoire de pouvoir syntoniser une station Rythme FM, reconnue pour la qualité de sa musique et le talent de ses animateurs», souligne, pour sa part, Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.


Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™