Partenariat pour un Canada sans drogue choisit H+K Stratégies

le 16 décembre 2014


Le bureau montréalais de Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) a été sélectionné afin de soutenir le Partenariat pour un Canada sans drogue (PCSD) en matière de relations publiques et de communication stratégique dans le cadre de ses prochaines campagnes de sensibilisation.

Ce faisant, Hill+Knowlton Stratégies devient l’agence attitrée de communication stratégique et relations publiques de l'organisme et ce, à l'échelle nationale. Ainsi, Hill+Knowlton gérera à partir de son bureau de Montréal l’ensemble des activités de relations publiques du PCSD partout au Canada.

«Le PCSD a réussi en seulement quatre ans à faire connaître la problématique de la consommation de médicaments par les jeunes, et à améliorer concrètement la situation par l’entremise de campagnes percutantes et originales. Il nous fait plaisir de joindre nos efforts aux leurs afin de continuer à informer le public et les parents au sujet de ces enjeux primordiaux pour notre société», a affirmé Dimitri Gourdin, vice-président principal et directeur général du bureau de Montréal chez H+K Stratégies.

«L’arrivée de H+K Stratégies parmi nos partenaires nous permettra de mettre sur pied des campagnes encore plus percutantes et de les faire rayonner d’un océan à l’autre afin de rejoindre un maximum de parents», souligne, pour sa part, le directeur général de l’organisme, Marc Paris.

Après avoir fait de la sensibilisation au sujet de la consommation de médicaments par les jeunes, puis mené des campagnes de rapatriement des médicaments non utilisés ou périmés, le PCSD compte s’attaquer à la consommation de drogue au volant en incitant notamment les parents à discuter avec leur jeunes des dangers d’un tel comportement.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires