Une campagne souligne l’arrivée du bobsleigh aux Glissades des Pays d’en Haut

le 16 décembre 2014


L’agence Minimal signe une nouvelle campagne télévisuelle pour les Glissades des Pays d’en Haut afin de présenter sa nouvelle attraction au public, le bobsleigh des neiges.

Pour ce faire, l’agence a conçu un message télé humoristique de 30 secondes qui sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec durant sa programmation spéciale des Fêtes, Ciné-cadeau, ciblant ainsi les jeunes familles. On y présente le bobsleigh comme une nouvelle voiture de haute performance.

Rappelons qu’à l’occasion des 50 ans des Glissades des Pays d’en Haut l’an dernier, l’agence Minimal avait obtenu le mandat de revoir l’identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme.


Laurie Raphaël fait peau neuve pour son 30e anniversaire

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion