Une campagne souligne l’arrivée du bobsleigh aux Glissades des Pays d’en Haut

le 16 décembre 2014


L’agence Minimal signe une nouvelle campagne télévisuelle pour les Glissades des Pays d’en Haut afin de présenter sa nouvelle attraction au public, le bobsleigh des neiges.

Pour ce faire, l’agence a conçu un message télé humoristique de 30 secondes qui sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec durant sa programmation spéciale des Fêtes, Ciné-cadeau, ciblant ainsi les jeunes familles. On y présente le bobsleigh comme une nouvelle voiture de haute performance.

Rappelons qu’à l’occasion des 50 ans des Glissades des Pays d’en Haut l’an dernier, l’agence Minimal avait obtenu le mandat de revoir l’identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5