Une campagne souligne l’arrivée du bobsleigh aux Glissades des Pays d’en Haut

le 16 décembre 2014


L’agence Minimal signe une nouvelle campagne télévisuelle pour les Glissades des Pays d’en Haut afin de présenter sa nouvelle attraction au public, le bobsleigh des neiges.

Pour ce faire, l’agence a conçu un message télé humoristique de 30 secondes qui sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec durant sa programmation spéciale des Fêtes, Ciné-cadeau, ciblant ainsi les jeunes familles. On y présente le bobsleigh comme une nouvelle voiture de haute performance.

Rappelons qu’à l’occasion des 50 ans des Glissades des Pays d’en Haut l’an dernier, l’agence Minimal avait obtenu le mandat de revoir l’identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois d'août
Devenez des as du tri à la Ville de Lévis avec Minimal
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Minimal signe la transformation numérique d’Elevent