Une campagne souligne l’arrivée du bobsleigh aux Glissades des Pays d’en Haut

le 16 décembre 2014


L’agence Minimal signe une nouvelle campagne télévisuelle pour les Glissades des Pays d’en Haut afin de présenter sa nouvelle attraction au public, le bobsleigh des neiges.

Pour ce faire, l’agence a conçu un message télé humoristique de 30 secondes qui sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec durant sa programmation spéciale des Fêtes, Ciné-cadeau, ciblant ainsi les jeunes familles. On y présente le bobsleigh comme une nouvelle voiture de haute performance.

Rappelons qu’à l’occasion des 50 ans des Glissades des Pays d’en Haut l’an dernier, l’agence Minimal avait obtenu le mandat de revoir l’identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme.


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac