Un nouvel associé se joint à Mirego

le 16 décembre 2014


Martin-Luc Archambault se joint à l’équipe de Mirego à titre d’associé, d'investisseur et de conseiller stratégique. Son mandat sera de catalyser la croissance de l'entreprise et de contribuer à son expansion. Pour Mirego, cette collaboration stratégique lui permettra de développer de nouveaux partenariats et d’acquérir de nouveaux clients, en plus d’accélérer sa croissance à l’international.

Martin-Luc Archambault est également actionnaire de Crowdbase, une startup issue de l’écosystème de Mirego.

«La venue de Martin-Luc Archambault au sein de notre équipe s’inscrit dans notre objectif de constamment nous entourer des meilleurs joueurs. L’expertise conseil de Martin-Luc Archambault et son expérience en tant qu’investisseur stratégique aideront assurément Mirego dans sa croissance et dans le développement de nouveaux marchés», souligne Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego.

«J’essaie d’investir dans les personnes avant tout», indique Martin-Luc Archambault. «Mirego est composée d’une équipe managériale exceptionnelle qui a toujours su livrer des projets de qualité dans le respect des délais et des budgets. Tous les clients de Mirego à qui j’ai pu parler les recommandent chaudement. Ils ont aussi une culture d’équipe incroyable et leurs employés sont tous fiers de leurs réalisations, ce qui constitue de véritables atouts pour réussir. Avec la récente ouverture de leurs bureaux à Montréal, j’ai le sentiment que Mirego entre dans une phase d’expansion nationale et internationale et je suis extrêmement excité de m’associer à eux et d’investir dans leur avenir prometteur.»


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel