Un nouvel associé se joint à Mirego

le 16 décembre 2014


Martin-Luc Archambault se joint à l’équipe de Mirego à titre d’associé, d'investisseur et de conseiller stratégique. Son mandat sera de catalyser la croissance de l'entreprise et de contribuer à son expansion. Pour Mirego, cette collaboration stratégique lui permettra de développer de nouveaux partenariats et d’acquérir de nouveaux clients, en plus d’accélérer sa croissance à l’international.

Martin-Luc Archambault est également actionnaire de Crowdbase, une startup issue de l’écosystème de Mirego.

«La venue de Martin-Luc Archambault au sein de notre équipe s’inscrit dans notre objectif de constamment nous entourer des meilleurs joueurs. L’expertise conseil de Martin-Luc Archambault et son expérience en tant qu’investisseur stratégique aideront assurément Mirego dans sa croissance et dans le développement de nouveaux marchés», souligne Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego.

«J’essaie d’investir dans les personnes avant tout», indique Martin-Luc Archambault. «Mirego est composée d’une équipe managériale exceptionnelle qui a toujours su livrer des projets de qualité dans le respect des délais et des budgets. Tous les clients de Mirego à qui j’ai pu parler les recommandent chaudement. Ils ont aussi une culture d’équipe incroyable et leurs employés sont tous fiers de leurs réalisations, ce qui constitue de véritables atouts pour réussir. Avec la récente ouverture de leurs bureaux à Montréal, j’ai le sentiment que Mirego entre dans une phase d’expansion nationale et internationale et je suis extrêmement excité de m’associer à eux et d’investir dans leur avenir prometteur.»


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas