Peak Média se dote de sa propre bière le temps d’une campagne

le 16 décembre 2014


Peak Média, une boîte montréalaise spécialisée en créativité sonore, en postproduction et en habillage radio, repousse les limites de l’originalité en lançant deux bières pour sa plus récente campagne Maîtres Mixeurs.

Ainsi, deux bières haut de gamme ont été développées, une Pilsner Allemande et une Ale Britannique Rousse, grâce au savoir-faire des brasseurs de Farnham Ale & Lager qui ont collaboré au projet. «L'idée a germé ces derniers mois et nous avions envie de légèreté et de fraîcheur pour cette campagne, spécialement en période d'austérité et de coupures en culture au Québec», explique Mathieu Lacourse, directeur relations et développement chez Peak Média.

Le making of de la campagne reprend des airs musicaux des Fêtes car, en cette période de festivités, l’heure était à la reconnaissance. En effet, les clients et collaborateurs de Peak Média recevront ce petit présent en guise de remerciement pour leur loyauté et leur fidélité. «Bon 5 à 7!» peut-on lire sur une étiquette, jouxtée au paquet de bières.

L'équipe de création de Peak Média, qui a des clients à travers le monde, croit que la collaboration entre les entreprises québécoises sera la clé du succès dans un modèle média en pleine mutation où tout est à construire. «Nous espérons que cette campagne suscitera intérêt et créativité. Nous savons tous que plusieurs grandes idées sont nées autour d'une bonne bière...», ajoute Mathieu Lacourse, à la blague.

Making of


Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT