Peak Média se dote de sa propre bière le temps d’une campagne

le 16 décembre 2014


Peak Média, une boîte montréalaise spécialisée en créativité sonore, en postproduction et en habillage radio, repousse les limites de l’originalité en lançant deux bières pour sa plus récente campagne Maîtres Mixeurs.

Ainsi, deux bières haut de gamme ont été développées, une Pilsner Allemande et une Ale Britannique Rousse, grâce au savoir-faire des brasseurs de Farnham Ale & Lager qui ont collaboré au projet. «L'idée a germé ces derniers mois et nous avions envie de légèreté et de fraîcheur pour cette campagne, spécialement en période d'austérité et de coupures en culture au Québec», explique Mathieu Lacourse, directeur relations et développement chez Peak Média.

Le making of de la campagne reprend des airs musicaux des Fêtes car, en cette période de festivités, l’heure était à la reconnaissance. En effet, les clients et collaborateurs de Peak Média recevront ce petit présent en guise de remerciement pour leur loyauté et leur fidélité. «Bon 5 à 7!» peut-on lire sur une étiquette, jouxtée au paquet de bières.

L'équipe de création de Peak Média, qui a des clients à travers le monde, croit que la collaboration entre les entreprises québécoises sera la clé du succès dans un modèle média en pleine mutation où tout est à construire. «Nous espérons que cette campagne suscitera intérêt et créativité. Nous savons tous que plusieurs grandes idées sont nées autour d'une bonne bière...», ajoute Mathieu Lacourse, à la blague.

Making of

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION