28 nouvelles murales de Strategic Outdoor à Toronto pour Astral Affichage

le 16 décembre 2014


Astral Affichage a fait l’acquisition de 28 murales auprès de Strategic Outdoor. Ce faisant, la division de Bell Média compte maintenant 32 sites de très grand format dans des lieux achalandés et stratégiques du centre-ville de Toronto, tels que Yorkville, Queen Street West, Uptown, Danforth, The Annex et les quartiers du divertissement et des finances.

«Astral Affichage fait preuve d’une croissance soutenue, et cette annonce s’inscrit dans la foulée du lancement de nos 40 nouveaux abribus numériques au centre-ville de Toronto le mois dernier, indique Luc Quétel, président d'Astral Affichage. Nous poursuivons ainsi l’enrichissement de notre portefeuille d’affichage extérieur de grand format par cette acquisition auprès de Strategic Outdoor. Ce fut un plaisir de collaborer avec Mitch et Daniel, deux grands entrepreneurs.»

Daniel Pitoscia et Mitchell Armata, associés chez Strategic Outdoor, ont aussi commenté la nouvelle: «Strategic Outdoor est heureuse de conclure cette transaction avec Bell Média. Astral Affichage s’est forgée une réputation exceptionnelle en matière d’innovation et une position enviable au sein de la communauté publicitaire. Ainsi, l’ajout de ces actifs à son portefeuille illustre l’impact significatif du parc publicitaire que nous avons mis sur pied à Toronto».


Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat