28 nouvelles murales de Strategic Outdoor à Toronto pour Astral Affichage

le 16 décembre 2014


Astral Affichage a fait l’acquisition de 28 murales auprès de Strategic Outdoor. Ce faisant, la division de Bell Média compte maintenant 32 sites de très grand format dans des lieux achalandés et stratégiques du centre-ville de Toronto, tels que Yorkville, Queen Street West, Uptown, Danforth, The Annex et les quartiers du divertissement et des finances.

«Astral Affichage fait preuve d’une croissance soutenue, et cette annonce s’inscrit dans la foulée du lancement de nos 40 nouveaux abribus numériques au centre-ville de Toronto le mois dernier, indique Luc Quétel, président d'Astral Affichage. Nous poursuivons ainsi l’enrichissement de notre portefeuille d’affichage extérieur de grand format par cette acquisition auprès de Strategic Outdoor. Ce fut un plaisir de collaborer avec Mitch et Daniel, deux grands entrepreneurs.»

Daniel Pitoscia et Mitchell Armata, associés chez Strategic Outdoor, ont aussi commenté la nouvelle: «Strategic Outdoor est heureuse de conclure cette transaction avec Bell Média. Astral Affichage s’est forgée une réputation exceptionnelle en matière d’innovation et une position enviable au sein de la communauté publicitaire. Ainsi, l’ajout de ces actifs à son portefeuille illustre l’impact significatif du parc publicitaire que nous avons mis sur pied à Toronto».


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia