28 nouvelles murales de Strategic Outdoor à Toronto pour Astral Affichage

le 16 décembre 2014


Astral Affichage a fait l’acquisition de 28 murales auprès de Strategic Outdoor. Ce faisant, la division de Bell Média compte maintenant 32 sites de très grand format dans des lieux achalandés et stratégiques du centre-ville de Toronto, tels que Yorkville, Queen Street West, Uptown, Danforth, The Annex et les quartiers du divertissement et des finances.

«Astral Affichage fait preuve d’une croissance soutenue, et cette annonce s’inscrit dans la foulée du lancement de nos 40 nouveaux abribus numériques au centre-ville de Toronto le mois dernier, indique Luc Quétel, président d'Astral Affichage. Nous poursuivons ainsi l’enrichissement de notre portefeuille d’affichage extérieur de grand format par cette acquisition auprès de Strategic Outdoor. Ce fut un plaisir de collaborer avec Mitch et Daniel, deux grands entrepreneurs.»

Daniel Pitoscia et Mitchell Armata, associés chez Strategic Outdoor, ont aussi commenté la nouvelle: «Strategic Outdoor est heureuse de conclure cette transaction avec Bell Média. Astral Affichage s’est forgée une réputation exceptionnelle en matière d’innovation et une position enviable au sein de la communauté publicitaire. Ainsi, l’ajout de ces actifs à son portefeuille illustre l’impact significatif du parc publicitaire que nous avons mis sur pied à Toronto».


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5