Avez-vous installé vos pneus?

le 15 décembre 2014


Tim Hortons a lancé une offensive sur les médias sociaux et en affichage dans ses restaurants à l’occasion de la journée du 15 décembre, soit la date limite pour installer les pneus d’hiver sur les véhicules à l’échelle de la province.

Signée JWT, l’offensive visait à rappeler la situation aux automobilistes en images, en illustrant le tout à l’aide de beignes rondelets.

Crédits

Cliente: Sophie Lebeau - Tim Hortons
Agence: JWT
Directeur de création: Christian Desrosiers
Directeur artistique: Sébastien Roy
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers
Production imprimée: Julie Guimond
Service-conseil: Geneviève Dussault et Ariane Legault
Imprimeur: Production JG


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions