Avez-vous installé vos pneus?

le 15 décembre 2014


Tim Hortons a lancé une offensive sur les médias sociaux et en affichage dans ses restaurants à l’occasion de la journée du 15 décembre, soit la date limite pour installer les pneus d’hiver sur les véhicules à l’échelle de la province.

Signée JWT, l’offensive visait à rappeler la situation aux automobilistes en images, en illustrant le tout à l’aide de beignes rondelets.

Crédits

Cliente: Sophie Lebeau - Tim Hortons
Agence: JWT
Directeur de création: Christian Desrosiers
Directeur artistique: Sébastien Roy
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers
Production imprimée: Julie Guimond
Service-conseil: Geneviève Dussault et Ariane Legault
Imprimeur: Production JG


Célébrer la fin de l'année avec un ours des Fêtes gonflable Tim Hortons

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux