Avez-vous installé vos pneus?

le 15 décembre 2014


Tim Hortons a lancé une offensive sur les médias sociaux et en affichage dans ses restaurants à l’occasion de la journée du 15 décembre, soit la date limite pour installer les pneus d’hiver sur les véhicules à l’échelle de la province.

Signée JWT, l’offensive visait à rappeler la situation aux automobilistes en images, en illustrant le tout à l’aide de beignes rondelets.

Crédits

Cliente: Sophie Lebeau - Tim Hortons
Agence: JWT
Directeur de création: Christian Desrosiers
Directeur artistique: Sébastien Roy
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers
Production imprimée: Julie Guimond
Service-conseil: Geneviève Dussault et Ariane Legault
Imprimeur: Production JG

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Je Tim en bleu, Québec!
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»