Un grand débrouillage tout en humour pour RDS

le 15 décembre 2014


RDS lance son grand débrouillage d’un mois (du 15 décembre au 15 janvier) permettant l’accès gratuit aux chaînes RDS, RDS2 et RDS INFO. Ce dernier est appuyé par une campagne marketing intégrée qui promet de faire rire! Conçue à l’interne par l’équipe de RDS, elle met en scène cinq archétypes de consommateurs de sport qui se prononcent sur leur résolution pour l’année à venir avec le leitmotiv: «plus de sport».

«Le temps des Fêtes est souvent l’occasion de prendre de bonnes résolutions, et l’activité sportive arrive bien souvent à la première place. C’est à partir de cette prémisse que nous avons élaboré la campagne: plus de sport, oui, mais à la télévision, sur nos chaînes!», indique Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications chez RDS.

La campagne comporte de nombreuses exécutions déclinées à la télévision (séries de publicités), en radio, en imprimé, en affichage (centres sportifs, bar et restaurants), en intégration dans les jeux vidéos (PlayStation et Xbox) et sur le web. D’ailleurs, un microsite a été spécialement créé pour l’occasion. Celui-ci donne un large aperçu des propriétés du réseau, des grands rendez-vous à ne pas manquer cet hiver et les spécificités du débrouillage pour chaque distributeur. Il héberge également différents éléments de la campagne.

Durant le grand débrouillage, les téléspectateurs auront accès aux émissions phrase de RDS ainsi qu’aux nouvelles soirées documentaires, lesquelles seront lancées précisément durant cette période.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille