Ztélé lance une campagne mettant de l'avant ses animateurs vedettes

le 17 décembre 2010


Le service créatif des Chaînes Télé Astral a conçu une campagne publicitaire pour Ztélé, misant sur ses animateurs vedettes Réal Béland (Les tripeux), Richard Turcotte (Équipé pour rouler), Patrick Groulx (Jobs de bras), Mathieu Gratton (Le banc d’essai du peuple), Mario Jean (On va s’coucher moins niaiseux) et le trio de La revanche des nerdZ, composé de François-Étienne Paré, François Dominic Laramée et Pascal Forget. Six annonces de 30 secondes les montrent animant des émissions fictives consacrées à des sujets qui ne leur ressemblent pas du tout — décoration, cuisine, beauté, etc. — pour ensuite les voir reprendre la barre des émissions qu’ils animent respectivement à l’antenne de Ztélé.

Ces messages seront projetés dans 34 cinémas du réseau Cineplex du Québec, sur près de 400 écrans, du 31 décembre 2010 jusqu’au 27 janvier 2011. Ces messages seront ensuite diffusés à Ztélé, à compter du 28 janvier.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia