Ztélé lance une campagne mettant de l'avant ses animateurs vedettes

le 17 décembre 2010


Le service créatif des Chaînes Télé Astral a conçu une campagne publicitaire pour Ztélé, misant sur ses animateurs vedettes Réal Béland (Les tripeux), Richard Turcotte (Équipé pour rouler), Patrick Groulx (Jobs de bras), Mathieu Gratton (Le banc d’essai du peuple), Mario Jean (On va s’coucher moins niaiseux) et le trio de La revanche des nerdZ, composé de François-Étienne Paré, François Dominic Laramée et Pascal Forget. Six annonces de 30 secondes les montrent animant des émissions fictives consacrées à des sujets qui ne leur ressemblent pas du tout — décoration, cuisine, beauté, etc. — pour ensuite les voir reprendre la barre des émissions qu’ils animent respectivement à l’antenne de Ztélé.

Ces messages seront projetés dans 34 cinémas du réseau Cineplex du Québec, sur près de 400 écrans, du 31 décembre 2010 jusqu’au 27 janvier 2011. Ces messages seront ensuite diffusés à Ztélé, à compter du 28 janvier.


Astral signe un partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»