Ztélé lance une campagne mettant de l'avant ses animateurs vedettes

le 17 décembre 2010


Le service créatif des Chaînes Télé Astral a conçu une campagne publicitaire pour Ztélé, misant sur ses animateurs vedettes Réal Béland (Les tripeux), Richard Turcotte (Équipé pour rouler), Patrick Groulx (Jobs de bras), Mathieu Gratton (Le banc d’essai du peuple), Mario Jean (On va s’coucher moins niaiseux) et le trio de La revanche des nerdZ, composé de François-Étienne Paré, François Dominic Laramée et Pascal Forget. Six annonces de 30 secondes les montrent animant des émissions fictives consacrées à des sujets qui ne leur ressemblent pas du tout — décoration, cuisine, beauté, etc. — pour ensuite les voir reprendre la barre des émissions qu’ils animent respectivement à l’antenne de Ztélé.

Ces messages seront projetés dans 34 cinémas du réseau Cineplex du Québec, sur près de 400 écrans, du 31 décembre 2010 jusqu’au 27 janvier 2011. Ces messages seront ensuite diffusés à Ztélé, à compter du 28 janvier.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition