Une campagne des Fêtes pour LEGO

le 15 décembre 2014


LEGO lance sa nouvelle campagne des Fêtes signée Brad. Celle-ci montre de quelle manière l’imagination des enfants peut transformer des éléments du quotidien en véritable fête avec les blocs LEGO.

La campagne d’affichage se déploie en panneaux et ce, jusqu’à Noël.

Crédits

Client: LEGO Canada
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Direction artistique: Pascal Gagnon
Conception-rédaction: Maxime Richer
Service-conseil et production d'agence: Stéphanie Beaudin
Photographe: Alain Desjeans


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet