Une campagne des Fêtes pour LEGO

le 15 décembre 2014


LEGO lance sa nouvelle campagne des Fêtes signée Brad. Celle-ci montre de quelle manière l’imagination des enfants peut transformer des éléments du quotidien en véritable fête avec les blocs LEGO.

La campagne d’affichage se déploie en panneaux et ce, jusqu’à Noël.

Crédits

Client: LEGO Canada
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Direction artistique: Pascal Gagnon
Conception-rédaction: Maxime Richer
Service-conseil et production d'agence: Stéphanie Beaudin
Photographe: Alain Desjeans


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)