La campagne annuelle de la Guignolée du Dr Julien voit le jour

le 12 décembre 2014


La Guignolée du Dr Julien est de retour ce samedi pour une 12e édition. À cet effet, l’agence orangetango renouvelle son partenariat avec le Dr Julien pour une nouvelle année en lançant une campagne publicitaire visant à amasser des fonds au profit de la Fondation du Dr Julien. Tout au long de l'année, la Fondation vient en aide à quelque 2000 enfants en situation de vulnérabilité et leurs familles grâce aux dons reçus.

L’offensive se décline à la télévision, à la radio et en affichage. Le rapport d’activités tout en couleurs conçu par l’agence témoigne de l’ampleur et des bienfaits des actions menées par l’équipe de professionnels de la Fondation du Dr Julien.

Crédits

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes