La campagne annuelle de la Guignolée du Dr Julien voit le jour

le 12 décembre 2014


La Guignolée du Dr Julien est de retour ce samedi pour une 12e édition. À cet effet, l’agence orangetango renouvelle son partenariat avec le Dr Julien pour une nouvelle année en lançant une campagne publicitaire visant à amasser des fonds au profit de la Fondation du Dr Julien. Tout au long de l'année, la Fondation vient en aide à quelque 2000 enfants en situation de vulnérabilité et leurs familles grâce aux dons reçus.

L’offensive se décline à la télévision, à la radio et en affichage. Le rapport d’activités tout en couleurs conçu par l’agence témoigne de l’ampleur et des bienfaits des actions menées par l’équipe de professionnels de la Fondation du Dr Julien.

Crédits

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)