La campagne annuelle de la Guignolée du Dr Julien voit le jour

le 12 décembre 2014


La Guignolée du Dr Julien est de retour ce samedi pour une 12e édition. À cet effet, l’agence orangetango renouvelle son partenariat avec le Dr Julien pour une nouvelle année en lançant une campagne publicitaire visant à amasser des fonds au profit de la Fondation du Dr Julien. Tout au long de l'année, la Fondation vient en aide à quelque 2000 enfants en situation de vulnérabilité et leurs familles grâce aux dons reçus.

L’offensive se décline à la télévision, à la radio et en affichage. Le rapport d’activités tout en couleurs conçu par l’agence témoigne de l’ampleur et des bienfaits des actions menées par l’équipe de professionnels de la Fondation du Dr Julien.

Crédits

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle