La campagne annuelle de la Guignolée du Dr Julien voit le jour

le 12 décembre 2014


La Guignolée du Dr Julien est de retour ce samedi pour une 12e édition. À cet effet, l’agence orangetango renouvelle son partenariat avec le Dr Julien pour une nouvelle année en lançant une campagne publicitaire visant à amasser des fonds au profit de la Fondation du Dr Julien. Tout au long de l'année, la Fondation vient en aide à quelque 2000 enfants en situation de vulnérabilité et leurs familles grâce aux dons reçus.

L’offensive se décline à la télévision, à la radio et en affichage. Le rapport d’activités tout en couleurs conçu par l’agence témoigne de l’ampleur et des bienfaits des actions menées par l’équipe de professionnels de la Fondation du Dr Julien.

Crédits

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française