Une rondelle à l’effigie de Guy Lafleur pour une bonne cause

le 12 décembre 2014


Du hockey et une cause pour les enfants, quelle belle alliance! Les amateurs de hockey auront la chance d’aider les enfants atteints de troubles de santé mentale en collectionnant les quatre rondelles à l’effigie de Guy Lafleur, porte-parole de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Une initiative imaginée par l’agence Carl et qui a été rendue possible grâce à la participation de Couche-Tard et de Québecor Média.

Les rondelles, illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard, représentent quatre des moments forts de la carrière du Démon Blond: ses débuts avec les Remparts de Québec, ses performances légendaires avec les Canadiens de Montréal, son grand retour avec les Rangers de New York ainsi que de son dernier tour de piste avec les Nordiques de Québec.

Les quatre rondelles sont vendues à l’unité pour 4,99$, ou 16,99$ pour la collection complète, dans tous les Couche-Tard du Québec jusqu’au au 6 janvier prochain.

Rappelons que la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies dédie son action exclusivement à la santé mentale des enfants et des adolescents du Québec.

Crédits

Clientes: Sylvie Lauzon et Marisol Houle - La Fondation les petits trésors
Agence: Carl
Illustration: Jocelyne Bouchard
Photographie: Christian Tremblay
Partenaire - volet média: Québecor
Partenaire – volet détaillant: Alimentation Couche-Tard


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client