Le magazine Rive Nord maintenant en ligne

le 17 décembre 2010


La version de Noël 2010 du magazine Rive Nord du centre commercial Galeries Rive Nord, conçue par l’agence Harry & Co., se veut plus glamour mais toujours aussi authentique. Les lecteurs y retrouveront 64 pages de tendances, de suggestions et de conseils mode pour survivre aux partys de Noël. Distribué à 75 000 exemplaires, le magazine permet un contact privilégié avec les consomm’acteurs de la rive-nord. À noter qu’il est désormais possible de le consulter en ligne à galeriesrivenord.com.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou