Subaru profite de la tempête pour mettre sur pied un stunt

le 12 décembre 2014


Dame Nature a livré quelque 25 centimètres de neige cette semaine et, jeudi matin, les Montréalais ont dû affronter les typiques bancs de neige des rues de la métropole. L’Association des concessionnaires Subaru du Québec et l’agence Rinaldi ont profité de ce scénario rêvé pour planter des pelles neuves à l’effigie de Subaru dans les bancs de neige. Sur celles-ci, on pouvait lire le message: «En attendant votre traction intégrale». Un beau clin d’œil aux qualités hivernales qui font partie de l’ADN des véhicules Subaru.

Ce stunt publicitaire, absolument ludique, visait à souligner qu’avec la traction intégrale qui a fait la renommée de Subaru, on n’a plus besoin de pelleter. Et à Montréal, cela s’avère un atout indéniable! Cette activation de commandite renforce ainsi son positionnement comme choix judicieux pour nos hivers québécois rigoureux.


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle