Enterrer la hache de guerre grâce à belairdirect

le 11 décembre 2014


Il n’y a guère de moment plus propice que les Fêtes pour pardonner. Et, grâce à belairdirect, les habitants de la grande région de Toronto auront la chance d’exprimer leur pardon de manière impressionnante sur panneaux numériques! À l’instar de sa Police qui pardonne, belairdirect répand littéralement le pardon.

La campagne, signée Sid Lee, se déploie en une série de messages radio de 15 secondes, en panneaux numériques et en un volet sur les médias sociaux invitant le public à se rendre sur le site web HolidayForgiveness afin de créer un message de pardon et lire ceux des autres. Les messages les plus drôles ou les plus touchants seront présentés sur sept différents panneaux numériques de la grande région de Toronto et les meilleurs pourront même être diffusés à la radio. Les auteurs des messages retenus seront contactés pour connaître l’heure et le lieu de leur mise en marché. De plus, ils recevront une photo dudit panneau véhiculant leur message.

Crédits

Clients: Imen Zitouni, Humberto Valencia, Émilie Trahan et Marie-Pierre Leclerc - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratège: Pauline Rosen
Directrice groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseillère: Amélie Leclerc
Directeur de création: Eric Chavagnac
Directeur artistique interactif: Jean-Nicolas Duval
Concepteur-rédacteur: Cameron Hudson
Infographiste: Jonathan Pinard
Designer UX: Anne-Sophie Pelletier
Productrice web: Clara Maître
Éditeur, contenu: Brendan Murphy
Analytique: Anne-Marie Castonguay
Média: Evelyne Tourigny et Jean-Philippe Myre-Legris - PHD Montréal


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo