Le Groupe Revenus de Radio-Canada rapatrie les ventes publicitaires d’ICI Musique

le 11 décembre 2014


Les ventes publicitaires d’ICI Musique seront rapatriées par le Groupe Revenus de Radio-Canada dès le 1er janvier 2015, a confirmé mercredi le directeur général, Ventes médias multiplateformes du Groupe Revenus de Radio-Canada pour Montréal et l’Est du pays, Reneault Poliquin. Cette décision s’inscrit en continuité du processus d’intégration du Groupe Revenus amorcé depuis un an.

«Liée de plus en plus étroitement à son pendant numérique icimusique.ca, la radio d’ICI Musique nécessite une plus grande ouverture à une approche commerciale multiplateforme qui doit se réaliser au sein du Groupe Revenus. J’en profite pour remercier l’équipe de GFR pour l’énergie et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour ICI Musique et ses clients», souligne Reneault Poliquin.

À compter du 1er janvier, les conseillers publicitaires Louise Beaulne et Michel Laframboise assumeront la responsabilité de la vente d’espaces publicitaires d’ICI Musique. D’ici là, cette mission sera confiée en sous-traitance au Groupe Force Radio de Cogeco.

À lire maintenant

Oh! Enfants à bord, une nouvelle collection de contenus balados signée Radio-Canada OHdio
Radio-Canada et Clark Influence rallient les générations sur TikTok
CBC/Radio-Canada en transition complète vers le streaming?
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Cogeco dévoile un nouveau visage
Caroline Gagnon devient la nouvelle VP ventes chez Cogeco Média