Le Groupe Revenus de Radio-Canada rapatrie les ventes publicitaires d’ICI Musique

le 11 décembre 2014


Les ventes publicitaires d’ICI Musique seront rapatriées par le Groupe Revenus de Radio-Canada dès le 1er janvier 2015, a confirmé mercredi le directeur général, Ventes médias multiplateformes du Groupe Revenus de Radio-Canada pour Montréal et l’Est du pays, Reneault Poliquin. Cette décision s’inscrit en continuité du processus d’intégration du Groupe Revenus amorcé depuis un an.

«Liée de plus en plus étroitement à son pendant numérique icimusique.ca, la radio d’ICI Musique nécessite une plus grande ouverture à une approche commerciale multiplateforme qui doit se réaliser au sein du Groupe Revenus. J’en profite pour remercier l’équipe de GFR pour l’énergie et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour ICI Musique et ses clients», souligne Reneault Poliquin.

À compter du 1er janvier, les conseillers publicitaires Louise Beaulne et Michel Laframboise assumeront la responsabilité de la vente d’espaces publicitaires d’ICI Musique. D’ici là, cette mission sera confiée en sous-traitance au Groupe Force Radio de Cogeco.


Celsius crée des mitaines géantes pour Radio-Canada

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo