Le Groupe Revenus de Radio-Canada rapatrie les ventes publicitaires d’ICI Musique

le 11 décembre 2014


Les ventes publicitaires d’ICI Musique seront rapatriées par le Groupe Revenus de Radio-Canada dès le 1er janvier 2015, a confirmé mercredi le directeur général, Ventes médias multiplateformes du Groupe Revenus de Radio-Canada pour Montréal et l’Est du pays, Reneault Poliquin. Cette décision s’inscrit en continuité du processus d’intégration du Groupe Revenus amorcé depuis un an.

«Liée de plus en plus étroitement à son pendant numérique icimusique.ca, la radio d’ICI Musique nécessite une plus grande ouverture à une approche commerciale multiplateforme qui doit se réaliser au sein du Groupe Revenus. J’en profite pour remercier l’équipe de GFR pour l’énergie et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour ICI Musique et ses clients», souligne Reneault Poliquin.

À compter du 1er janvier, les conseillers publicitaires Louise Beaulne et Michel Laframboise assumeront la responsabilité de la vente d’espaces publicitaires d’ICI Musique. D’ici là, cette mission sera confiée en sous-traitance au Groupe Force Radio de Cogeco.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client