Les nominations de la semaine en photos

le 11 décembre 2014


Ces derniers mois, TAM-TAM\TBWA a accueilli plusieurs nouveaux membres au sein de sa tribu: la conseillère Sandra Dagenais (ex-Terrain, -Vibrant), le planificateur stratégique Simon Lusinchi (ex-Nurun, -Razorfish), la conceptrice-rédactrice Sarah-Catherine Lacroix (ex-JWT, -Marketel), la productrice Mélanie Duguay (ex-kbs, -PALM+HAVAS), le directeur artistique Pacha Ducharme (ex-Bleublancrouge, -PALM+HAVAS). De plus, Gabrielle Turcotte (ex-Enzyme) se joint au studio en tant que graphiste, alors que Nicole Di Tomasso coordonnera désormais l’accueil de l’agence.

Rouge Media Group accueille David Trépanier (ex-Pelmorex, -PALM+HAVAS, -Saint-Jacques Vallée) dans ses rangs à titre de chargé de compte senior pour les réseaux Campus, Resto-Bar et Numérique à son bureau de Montréal.

Prospek nomme Kenza Benyahia (ex-Ogilvy Montréal, -GTI Canada) comme directrice du bureau de projets de l’agence.

Compagnie et Cie accueille dans son équipe le designer Simon Roy (ex-Sid Lee, -orangetango) et la directrice de comptes Mélanie Rudel-Tessier (ex-Les Affaires, -Infopresse).

Syllabes accueille quatre nouveaux joueurs dans son équipe. D’abord, du côté de la division Studios et Casting, on souligne l’arrivée de Julien Archambault (ex-JWT) à titre d’agent de conversion et de Julia Braga à titre de coordonnatrice pour la gestion de projets. La division Académie, qui a pour but de former et de faire découvrir de nouveaux talents à l’industrie, accueille, quant à elle, Sébastien Tougas de CRI agence et Mathieu Bouillon de Sid Lee comme professeurs invités pour les ateliers de publicités parlées.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication