Les nominations de la semaine en photos

le 11 décembre 2014


Ces derniers mois, TAM-TAM\TBWA a accueilli plusieurs nouveaux membres au sein de sa tribu: la conseillère Sandra Dagenais (ex-Terrain, -Vibrant), le planificateur stratégique Simon Lusinchi (ex-Nurun, -Razorfish), la conceptrice-rédactrice Sarah-Catherine Lacroix (ex-JWT, -Marketel), la productrice Mélanie Duguay (ex-kbs, -PALM+HAVAS), le directeur artistique Pacha Ducharme (ex-Bleublancrouge, -PALM+HAVAS). De plus, Gabrielle Turcotte (ex-Enzyme) se joint au studio en tant que graphiste, alors que Nicole Di Tomasso coordonnera désormais l’accueil de l’agence.

Rouge Media Group accueille David Trépanier (ex-Pelmorex, -PALM+HAVAS, -Saint-Jacques Vallée) dans ses rangs à titre de chargé de compte senior pour les réseaux Campus, Resto-Bar et Numérique à son bureau de Montréal.

Prospek nomme Kenza Benyahia (ex-Ogilvy Montréal, -GTI Canada) comme directrice du bureau de projets de l’agence.

Compagnie et Cie accueille dans son équipe le designer Simon Roy (ex-Sid Lee, -orangetango) et la directrice de comptes Mélanie Rudel-Tessier (ex-Les Affaires, -Infopresse).

Syllabes accueille quatre nouveaux joueurs dans son équipe. D’abord, du côté de la division Studios et Casting, on souligne l’arrivée de Julien Archambault (ex-JWT) à titre d’agent de conversion et de Julia Braga à titre de coordonnatrice pour la gestion de projets. La division Académie, qui a pour but de former et de faire découvrir de nouveaux talents à l’industrie, accueille, quant à elle, Sébastien Tougas de CRI agence et Mathieu Bouillon de Sid Lee comme professeurs invités pour les ateliers de publicités parlées.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents