Décrochez et passez en mode Fêtes!

le 11 décembre 2014


La période des festivités approche à grands pas et Telus a un message à livrer aux Québécois pour l’occasion: délaissez vos plateformes numériques et décrochez! Passez «en mode Fêtes» et profitez de chaque instant avec vos proches.

Intitulée «Décrochez pour le temps des Fêtes», la nouvelle campagne signée Tank et The & Partnership bat son plein jusqu’à la fin de l’année, tant à la télévision et en affichage que sur le web.

De plus, elle comprend un volet sur les médias sociaux où les internautes sont invités à partager leurs trucs pour décrocher pendant le temps des Fêtes en utilisant le mot-clic #EnModeFêtes. Ils peuvent aussi découvrir des conseils sur la page Facebook de TELUSfr.

Enfin, lors des Feux sur Glace Telus, les 13, 20 et 27 décembre ainsi que le 3 janvier, Telus encouragera les spectateurs à décrocher de leurs appareils en les verrouillant dans un casier géant. Pour chaque minute passée par un appareil dans le casier, Telus versera 1$ à Opération Enfants Soleil.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, David Aubry, Mylaine Albert, Francis Dumais, Alexandra Monti, Ann-Julie Tremblay, Catherine Bourbeau et Gabrielle Rousseau - Telus
Agences: The & Partnership et Tank
Médias: Cossette
Relations publiques: Edelman


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement