Décrochez et passez en mode Fêtes!

le 11 décembre 2014


La période des festivités approche à grands pas et Telus a un message à livrer aux Québécois pour l’occasion: délaissez vos plateformes numériques et décrochez! Passez «en mode Fêtes» et profitez de chaque instant avec vos proches.

Intitulée «Décrochez pour le temps des Fêtes», la nouvelle campagne signée Tank et The & Partnership bat son plein jusqu’à la fin de l’année, tant à la télévision et en affichage que sur le web.

De plus, elle comprend un volet sur les médias sociaux où les internautes sont invités à partager leurs trucs pour décrocher pendant le temps des Fêtes en utilisant le mot-clic #EnModeFêtes. Ils peuvent aussi découvrir des conseils sur la page Facebook de TELUSfr.

Enfin, lors des Feux sur Glace Telus, les 13, 20 et 27 décembre ainsi que le 3 janvier, Telus encouragera les spectateurs à décrocher de leurs appareils en les verrouillant dans un casier géant. Pour chaque minute passée par un appareil dans le casier, Telus versera 1$ à Opération Enfants Soleil.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, David Aubry, Mylaine Albert, Francis Dumais, Alexandra Monti, Ann-Julie Tremblay, Catherine Bourbeau et Gabrielle Rousseau - Telus
Agences: The & Partnership et Tank
Médias: Cossette
Relations publiques: Edelman


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs