Les Gestionnaires de communautés du Québec mènent une nouvelle étude

le 11 décembre 2014


Les médias sociaux et les stratégies les entourant évoluent à la vitesse grand V et ce, à un point tel que les Gestionnaires de communautés du Québec désirent maintenant mener une étude question de se mettre à la page. À vous la parole, ils veulent connaître VOTRE opinion!

Depuis 2012 et la dernière étude sur les Gestionnaires de Communauté au Québec effectuée par Thoma Daneau, les métiers liés aux médias sociaux ont énormément évolué. Et selon les administrateurs de cette populaire page Facebook, il est difficile à l'heure actuelle d'en faire l'état des lieux. Ainsi, ils souhaitent mener une nouvelle étude afin d'en analyser l'évolution ces trois dernières années et d'en déduire les tendances pour 2015.

Les résultats seront divulgués dans le Grenier aux nouvelles en janvier.

Vous touchez de près ou de loin à la gestion de communautés dans le cadre de votre travail? Participez à l’étude en cliquant ici.


Maturité en marketing numérique: où en est le Québec?

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média