Les Gestionnaires de communautés du Québec mènent une nouvelle étude

le 11 décembre 2014


Les médias sociaux et les stratégies les entourant évoluent à la vitesse grand V et ce, à un point tel que les Gestionnaires de communautés du Québec désirent maintenant mener une étude question de se mettre à la page. À vous la parole, ils veulent connaître VOTRE opinion!

Depuis 2012 et la dernière étude sur les Gestionnaires de Communauté au Québec effectuée par Thoma Daneau, les métiers liés aux médias sociaux ont énormément évolué. Et selon les administrateurs de cette populaire page Facebook, il est difficile à l'heure actuelle d'en faire l'état des lieux. Ainsi, ils souhaitent mener une nouvelle étude afin d'en analyser l'évolution ces trois dernières années et d'en déduire les tendances pour 2015.

Les résultats seront divulgués dans le Grenier aux nouvelles en janvier.

Vous touchez de près ou de loin à la gestion de communautés dans le cadre de votre travail? Participez à l’étude en cliquant ici.


Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion